En réponse à votre demande concernant XXXXXXX, je vous invite à prendre connaissance des informations ci-après :
**votre dossier est en cours de traitement. Votre acte de naissance vous parviendra après avoir été établi **
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
Ceci signifie quoi? Que ma demande d’ADN a été satisfaite? @Kheira peux-tu m’en dire plus stp?
C’est une réponse concernant la naturalisation de ton bébé ?
Pour moi il a était naturalisé et ils sont en train de faire son acte de naissance (ya pas de qoi s’inquiéter) soit tu patiente jusqu’à recevoir l’acte de naissance de ton enfant soit les appeler pour demander plus de renseignements.
Non non ça concerne mon acte car j’ai fait la demande sur dali 3 jours après l’apparition de mon nom sur le jo. En fait j’ai suivie ton parcours @Kheira
Non ma belle le mail de satisfaction il sera envoyé quand ton adn sera établi, voici 'l’exemple:
Votre demande numéro xxxxxxx du xxxxxxx 2018.
Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.
La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.
Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.
Ministère de l’Europe et des affaires étrangères
Service central d’état civil
bonsoir, svp quelqu’un a deja demander passeport et cni a val d Oise 95 juste avec lettre de préfecture sans décret, a sarcelle par exemple ils exige le decret
Bonsoir LEBLACK moi aussi je suis du décret 51 et je n’ai encore rien reçu. Je pense d’ici la semaine prochaine.
Alors on patiente n’emp Qu’on continue nos démarches.
Cordialement
Salut
Mon nom est sorti au JO alors que j’etais A l’etranger; j’ai utilisé ma carte de séjour pendant 6 mois avant de la restituer lors de la cérémonie