FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

je suis à l’étape 2 depuis le 23/02. (le jour où j’ai déposé ma demande)

Tu peux faire la demande d, ADN sur le site Dali et preremplir également la demande de CNI et PP sur le site ANTS . Bien à toi

2 « J'aime »

Effectivement moi décret 5 toujours pas de courrier…Mdr mais bon je ne stress plus …le plus dur est passé :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Je suis aussi à l’étape 2 depuis le 25/02/2019 le jour du dépôt de ma demande.

@yavol @Hope16 decret 5 courrier reçu aujourd’hui…
Ça ne devrait pas tarder je pense :blush:

1 « J'aime »

@andromede merci moi aussi j’ai reçu. J’étais pas chez moi. Je viens de voir le courrier :hugs::hugs::hugs:

Je viens de rentrer chez moi et je l, ai reçu aussi le courrier du ministère . Merci

1 « J'aime »

@inspiration.stras
T’inquiète pas…moi jai déposé ma demande le lundi 25 juste apres toi…toujours étape 2.
Ny pense pas …attendons jusqu’à mardi .
Car tu la fait un samedi cest comme si tu lavait fait lundi car le week-end c ferme. Sa compte pas
On se tiens informé comme on esr de strass toute les 2.

Bonsoir, cni et passeport toujours à l’étape 2 depuis lundi 25 Février

1 « J'aime »

@firojojo salut, toujours à l’étape 3?

Ma mère a fait aussi la demande le 05/02 et la demande était statisfaite le 14/02 ( meme étape pour moi) mais elle n’a rien recu encore alors que moi oui…

Salut tout le monde j’espère que vous avez récupéré vos cni et pp.

1 « J'aime »

Me too…:disappointed::disappointed::disappointed::disappointed::disappointed::disappointed:

Bonsoir tout le monde
dans quel mairie du 93 je peut avoir un rdv rapidement pour CNI et PP?

Bonjour @Dejzi
Oui toujours étape 3 je n’ai pas encore reçu le sms
Je pense que ça sera lundi

1 « J'aime »

Bonjour @MAMS93
À mon avis c’est compliqué dans ce département d’avoir un rdv rapidement, de plus ils demandent un tas de papiers pour le dépôt donc il vaut mieux regarder du côté du 92, entre Villeneuve la garenne, la garenne Colombes…

3 « J'aime »

@Mam93 recu la lettre du ministreer SCEC notifiant la nat du décret n6 même date. La suite s’est
(ADN dali ants )

2 « J'aime »

@yavol exacte je suis du décret n6 lette du ministère Reçu hier notifiant ma nat .

Bonjour . Française français,
Une chose que je ne comprend pas si quelqu’un peut m’éclairer sur le MoTs étape 2 étape 3 … ext
je lis souvent sa, mais je ne voit pas de quoi il s’agit et sur quel site éventuellement se blocage intervient?

Infos; naturalisé décret n6 24/02
Merci par avanc e

@Fayfine bonjour , de quelle étapes vous parlez svp ? Sur quel support ou site qu’on s’attend à sa?