FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Merci Pour la réponse mon Ami c’est gentil

1 « J'aime »

D’après vs quand je peux appeler scec pour savoir svp

Je pense qu’il faut tout simplement attendre encore quelques jours et refaire une demande d’ adn sur Dali.

Bonsoir tous mes amis depuis le 11/05/2019 Je apparu sur le JO . J’ai fait aucune démarche vous pense est-ce que je peux entamer mes démarches où il faut que j’attends encore la fin de la semaine prochaine merci

Je ne pense pas que ce soit utile laisse la procédure suivre son cours…

1 « J'aime »

Bonjour @1234567

Bravo pour ta patience, c’est pas toujours évident de ne pas se précipiter pour faire rapidement des demandes dans tous les sens.
Je pense que tu peux tranquillement faire ta demande d’ ADN en début de semaine, avec les fériés de mai ils ont dû prendre un peu de retard chez SCEC.

Bonjour @1234567 oui tu peux commencer déjà par demander adn

Moi aussi j ai pas fait ma demande tout suite et je suis dans étapes plus avancé que celui qui a fait tout suite

Merci bien mes amis @Mamoudou_gassama49 @Atlash merci bien de votre retour courage à vous on va tous réussir

1 « J'aime »

Bonsoir @Mama75 merci bien ici tout le monde sont tous ces gentils dans 7 forum

3 « J'aime »

@lauwk @Gentleman18 vous êtes vraiment des pros, comme vous l’avez prédit l’espace suivi de fabrication c’est mis à jour à minuit :joy: vous avez une place dans l’administration :ok_hand:t5:

2 « J'aime »

:smiley::smiley: c’est parfait
Tu n’as plus qu’à patienter !

1 « J'aime »

Boooonjour les amis, je viens de voir que je suis passé à l’etape 3 :pray::pray::pray::pray:

2 « J'aime »

Hahah perso j’ai check vers 1h30 j’etais Etape 2. Et là au réveil etape 3 :tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Tu vois j’tavais dit que sa ce ne servait a rien de stresser aller dans quelqued jours la délivrance :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui soeurette, bientôt la fin héhéhé

1 « J'aime »

Bonjour @Mama75.juste une question. Quel qu’ un qui est intégré à la nationalité française peut aussi n’est pas renoncé à sa nationalité d’origine?

Hiiiiiiihaaaaaaa!!! Etape 3!!!. Aouch! J’ai presque oublié la courtoisie. Bonjour à tous, j’ai vérifié la nuit dernière, rien; ce matin, « étape 3 »! :smile:

2 « J'aime »

Je ne m’inquiétais pour rien (de l’impact de l’erreur sur mon acte de naissance), maintenant je suis soulagé. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. J’espère que Cert utiliserait le justificatif de domicile que j’ai déposé à la mairie pour la CNI, pas suivre l’adresse erronée sur ADN. :smile:

1 « J'aime »

Mooooooon ami, on est passé en même temps etape 3 :pray::pray::pray::pray: bientot la fin mon ami

1 « J'aime »