FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Oui j’ai compris qu’ilfallait bien vérifier, rectifier si besoin et signer. Mais pour renvoyer ça sera par courrier? ou serait ce possible de la faire par email?

On à le meme rédacteur je pense il aime travailler avec pan

@Lilalilou, on a pas le choix :joy::joy::joy:. j’espère qu’on va le recevoir très vite.
tu penses qu’on pourras renvoyer par mail?

Je crois t peu le faire par email de tt façon ca sera marque sur le pan

1 « J'aime »

Lol serette je vais le faire par mail en premier et courrier en 2 em lol comme sa on est sure

2 « J'aime »

Bonjour baobao, pour les ADN faut fair la demande après 1 mois de l’AF ou bien on les reçoit automatiquement sans faire de demande ? Merci :blush:

Finalement mouni à raison ni pan ni rien il à été etabli le 29 mars mon acte presque au bout tunnel

3 « J'aime »

bonjour, et félicitation lilalilou très très content pour vous
tant mieux ni pan ni rien
est ce que ta appeler ??

Félicitations lilalilou bon courage pour le reste

1 « J'aime »

Merci beaucoup mouni Oui j’ai appelé y à quelques minutes puisque j ai pas eu réponse par mail donc la dame ma dit que c est établi ce matin 29

3 « J'aime »

Merci momo à toi aussi… rdv mairie 10 Avril

1 « J'aime »

Félicitations lilalilou et bon courage pour la suite :+1:t4:

Pour moi je vien juste de recevoir une réponse par email de scec,
Bonjour,
Votre dossier a été réceptionné au service central d’état civil le 20 mars 2018.
Au vu du nombre de dossiers à traiter, un délai entre le moment où la déclaration est enregistrée par le ministère de l’intérieur et celui où nos services établi les actes de naissances est de l’ordre de 2 mois.
Si votre dossier est complet et qu’il ne soulève aucune question, la personne en charge d’établir votre état civil vous fera parvenir votre acte à l’adresse indiquée dans votre dossier.
Bien cordialement,

2 « J'aime »

pour l’ établissement de l’adn , en ce moment c’est une moyenne de 2 mois d’après les rex
mais tu peux faire une demande sur dali après 1 mois et 15 jours

3 « J'aime »

Merci hichem à toi aussi bon courage

Bonjour mouni58 je voulais savoir pour le ADN c’est obligé que on recevoir une pan ou pas merci

bonjour ,
pour le pan
soit tu reçois un mail que pour confirmer que le nom ou prénom ou la date de naissance de vous ou de tes parents.
soit on te demande de scanner les documents demander
dans les 2 cas tu auras une réponse immédiate qu’ils ont bien reçus ta réponse
donc ne fait pas des grands soucis

bonjour le pan que s’il y as un doute si non tu reçois rien du tout

Félicitations Lilalilou, très très très contente pour toi :rose::rose::rose::rose::rose:

1 « J'aime »

Merci beaucoup baobao bientôt fini

1 « J'aime »