FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Je sais pas si c le fait d’avoir la cni et pp entre les mains qui font que la boucle est bouclée meme si on sait qu’on est devenu français on a comme meme tous cette envie de les avoir je le ressent chez presque tt le monde juste pour l’anecdote g pas de voyage prévu a l’etranger avant le mois d’aout pas de contrat qui demande a etre français et une carte de 10 ans valable jusqu’ an 2025 mais g hate de voir la couleur de ces nouveaux documents hhhhh meme si j’en ai pas besoin dans l’immédiat c magique tt simplement bravo a tt les nouveaux français bonne continuation et surtout merci aux médiateurs de ce forum

3 « J'aime »

tu ma fait vraiment rire…:joy::joy: baobao des fois c’est trop compliquer dans d’autres préféctures

1 « J'aime »

Je te rejoins!!
je vais assister à la cérémonie , j’ai l’AF noir sur blanc
mais tant que je n’ai pas les papiers d’identité, j’ai l’impression que rien n’est joué encore!!!

2 « J'aime »

Heeee les amis je commence à me poser de réelles qst ! Tout le monde a reçu leur convocation pour la cérémonies et compagnie et même des courriers comme quoi ils sont bien naturalisés mais moi j’ai RIEN reçu lol non courrier de la préfecture ni adn ni walouuuu mdr … je désespère !
@mouni58 @Sana36

1 « J'aime »

bonsoir syeme
ton dossier est à scec en attente d 'établissement de ton adn il faut pas faire de grands soucis le pire et déjà passer.
même moi et d’autres ont à reçus les adn mais notre préfecture jusqu’à présent reste muette ( nada, rien ,walouuu, nienté,) et c’est pas un problème
l issentiel té déjà française

2 « J'aime »

Bonsoir syem94 moi aussi j’ai rien reçu sauf le mail comme quoi que les ADN il sont établi depuis le 20 jusqu’à aujourd’hui rien reçu.

2 « J'aime »

Je dois leur écrire un mail non que se que tu pense?

pour vous sami maximum c’est pour samedi ou avant
souvent le courrier de rezè arrive a la boite au lettres le samedi
courage que 2 jours et c’est fait!!!

1 « J'aime »

D’accord je vais faire ça j’attends si y a rien lundi je fais un mail.

1 « J'aime »

t’as déjà contacté la préfecture? et tu t’es inscrit sur le site Dali il y longtemps??

2 « J'aime »

pour avoir une idée,
moi le mien il était établie le 09/02 et je l’ai reçus le samedi 17/02
(9 jours après)

1 « J'aime »

Ah oui comme même alors je suis pas seule alors OK je reste cool et sage.

1 « J'aime »

Je sais mouni que je ne dois pas trop stressé mais vous au moins vous avez eu la réponse de Scec comme quoi vos adn on été établi , moi j’ai reçu aucune nouvelle ni de SCEC ni de la préfecture , alors que ça fait presque 2mois que j’ai eu mon Af! Mais je sais que j’ai pas le choix à part d’être patiente :confused:

Oui j’ai fait la demande sur dali le 18/01 … :confused:

mais tu sait que ton dossier est a scec c’est le principe et presque le bout du tunnel
alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez courage c’est presque la fin

1 « J'aime »

C’est très bizarre, deux mois, c’est assez tard. Contacte ta préfecture demain …

1 « J'aime »

Mdrrrr oui je sais :slight_smile: regarde le message de @baobao… même lui trouve que c’est bizarre que ça soit aussi longs … mdr tu vois c’est pas normal hahahahah sérieux je n’en peux plus lol

Je lance un appel SVP lol … les gens qui dépendent de la préfecture de CRÉTEIL et qui ont eu leur af en janvier … MANIFESTEZ VOUS :pray: car je suis au bout de ma vie avec cette attente d’adn :joy:

baobao elle c’est pas que tu connais même le nom de ta rédactrice si non elle nous aurais crier à tout les deux :joy::joy:

Heeeeein comment ça mdr baobao connaît son rédacteur … aaaaaaah je veux tout savoir ! Mouni dis moi touuuuut mdr