FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

c’est quelle préfecture déjà?
regarde tous les rex, ça se trouve ta prefecture te remet la déclaration avec l’ADN?

3 « J'aime »

Bonjour voilà en fin une bonne nouvelle pour toi mieux que rien félicitations.

3 « J'aime »

Contente pour toi!!! ENFIN
Super!!!
le plan pour crier ou pas… on peux le renoncer :joy::joy::joy:
Oh, pas l’envoyer? Ils veulent économiser les frais de transport!

4 « J'aime »

Lol baobao tu m à tué de rir félicitation syem contente pour toi

3 « J'aime »

Merci les amis je suis trop contente … enfin quoi mdr !
@Sana36 car je me posais les mêmes qst ! Je disais que peut être qu’ils ont besoin des justifs complémentaires . Mais je les ai harcelé de mail ! Touuuuus les jours j’evoyais un mail! Ils se sont dit « bon on va lui répondre à celle la , car c’est une psychopathe » hahahhaah
Je dépends de la préfecture de creteil , sur mon récépissé y’a juste les initiale de la personne qui m’a reçu .
@baobao tu m’as tué de rire … tout compte fait on va garder notre calme mdr

Merci tout le monde , merci les amis (es) pour votre soutiens tout au long de la procédure . Je vous kiffffff

5 « J'aime »

ils t’ont donné une date quand ça a été établi?
tu as une idée?

« Votre acte de naissance a été établi ce jour… et bla bla bla »lol donc je pense que ça a été fait aujourd’hui

1 « J'aime »

Félicitations Syem. Dommage qu’ils ne veuillent pas t’'envoyer par courrier mais bon j’espere que tu seras convoqué dans pas longtemps .

1 « J'aime »

bonsoir tout le monde ,
félicitation Syem94 et je suis très content pour vous.
maintenant tu peux faire une autres demande adn sur dali tu va les recevoir dans 10 jours a peut près

2 « J'aime »

Merci bcp @serette :slight_smile: oui dommage … ! Je dois encore cavaler pour l’avoir … lol contacter ma préf et compagnie :unamused:

Il à raison mouni refait ta demande sur site dali

Bonsoir Mouni,
SCEC est trop radin pour l’envoyer…
Elle doit le chercher dans la cérémonie.

Je trouve sa exagérer elle doit attendre la cérémonie !!! Elle tente encore une fois sur site dali si elle reçois mail de satisfaction c est bon

2 « J'aime »

des fois c’est le service rédaction qui répond comme ça
et peut être sa précédente demande sa va être pris en considiration et elle va les recevoir dans sa boite au lettres
j’ai vue plusieurs cas comme ça

2 « J'aime »

Je ne savais pas, heureusement tu es ici.
@Syem94, fais la demande sur dali comme Mouni dit…yahoooooooooooooooooo

1 « J'aime »

Bonsoir à tous je vous rejoins AF le 14 février la dame de rézé m’a dit que comme j’ai demandé une francisation ce sera après avoir reçu l’ADN ?

1 « J'aime »

Syem94 comme l’a dit mouni58 fait ta demande sur Dali. Vaut mieux le faire que rien faire.

1 « J'aime »

tu est dans le même cas de Sana36 et 31200mo
il faut les suivre et fait un tour sur leurs sujets sa va te donner une idée

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup mouni
Sanaa vous êtes où dans vos démarches ?

1 « J'aime »

Oui t’as raison Mouni je vais le faire , et je vous tiens au courant .
Juste une qst, quand je ferai la demande sur dali, au bout de combien de temps j’ai le mail »demande satisfaite »?