FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Sa arrive comme sa essaye l après midi 14 h

1 « J'aime »

et des fois ça marche pas avec ton téléphone il faut essayer un taxiphone ou un téléphone qui n’as pas le même forfait que le votre c’est surtaxé

OK je crois j’essaie de leur envoyer un mail mais je sais quoi leur dire exactement

essaye d’ appeler parce que le mail tu peux leurs dire que si ton adn est établie pas plus

1 « J'aime »

Je vais essayer d’acheter une carte

3 « J'aime »

Bjr mouni58 voilà j’ai Apple ce matin SCEC e le Mr ma dit ke ton dossier e en bon voi mai quelque mois pour avoir ton ADN?il ma étonné?J essaye de faire une 2eme demande sur le site dali e j’attend?Merci mouni58

Félicitations lilalou et bonne continuation pour le reste

Ce monsieur dit sa à tout le monde lol chacun sa façon de répondre ils sont plusieurs à répondre

bonjour ,ça veut dire que ton dossier n’est pas encore arriver à la rédaction
et c’est pas dans quelques mois c’est exagérer sa seras bien avant crois moi comme tout le monde

Merci berch à toi aussi bonne chance

Merci mouni58 par que mon AF le 24/1 e j’ai déjà fai ma 1ere demande aujourd’hui ça fai 15js pour ça peu être demain je refai une autre demande e jatten??Merci encore une foi.

1 « J'aime »

Moi j’ai envoyé plusieurs mails à Rezé mai toujours pas de réponse

T as eu confirmation de ton af Pourquoi contacter reze
Pour info moi j ai reçu déclaration de la préfecture c est pas reze qui Me la envoyé et d ailleurs sa sera le cas pour tout monde c est la préfecture qui délivre déclaration

2 « J'aime »

Non mouni il à confirmation déjà

2 « J'aime »

peut être il voulait dire scec

Bonjour mouni c juste pour avoir une réponse écrite de Rezé

Oui. Peut etre puisque sa déclaration à été enregistré 20/02

Ne te prend pas la tête 02 ne donne pas des fausse informations personnellement j ai pas eu confirmation par mail juste celle 02 donc pas d inquiétude

3 « J'aime »

non il faut suivre scec après af pour tes adn avec rezè c’est fini même il te répondent il vont te dire il faut voir avec ta préfecture

3 « J'aime »

Merci lilalou comme ça tu me rassures

1 « J'aime »