IDD 189 Suivi

Moi aussi il y a quelques minutes

moi également. Bien curieuse de savoir egalement.

Ils ont probablement ajouté quelqu’un d’autre au décret et votre numéro d’ordre a changé (il y aura un numéro d’ordre pour chacun au JO, selon l’ordre alphabétique du nom). C’est normal d’avoir des mises à jour tout au long du jour des IDD.

3 « J'aime »

On aura peut être notre décret publié dans 2 semaines

1 « J'aime »

Hello !
Le bouton désistement a disparu pour moi.

C’est le cas de tout le monde ?

1 « J'aime »

pareil de mon coté . qu’est ce que cela veut bien dire ?

Que tu ne peux plus changer d’avis :smiley:
C’est bon signe, ça avance

1 « J'aime »

moi aussi le bouton désistement a disparu çà signifie quoi ?

Bonjour, où puis-je trouver ce bouton ?

dans l’anef, tu vas sur l’onglet je demande la nationalité française et normalement tu as la possibilité de te désister . mais si tu ne vois plus cette option cela signifie que cette possibilité a disparu

1 « J'aime »

je table sur une publication du decret entre le 10 et le 15 octobre pour ma part

Merci pour ton retour, mais je ne vois pas l’option pour désister.

qui veut se désister à quelque jours de sa naturalisation ?

1 « J'aime »

Plus que 1 decret avant le notre les gars

2 « J'aime »

très probablement avant le 15 septembre

je table sur le 13 ou le 14. Le 187 etait un tres gros decret. pres de 350 pages . c’est peut etre la raison pour laquelle il a mis un peu de temps tout en restant dans les delais de pub pratiqués .

1 « J'aime »

Dès que le decret est sorti, notre titre de séjour ne vaut plus rien n’est-ce pas ?

Tant que tu n’as pas ta carte d’identité….

J’ai perdu mon titre de séjour…ça fait 5 mois. Je compte sur les démarches de naturalisation pour avoir mes papiers :smiley:

Ils vont te demander le titre de séjour lors de la remise de la pièce d’identité… :slight_smile:

1 « J'aime »