J'ai raté une lettre avec AR Naturalisation après recours hierarchique

Bonjour, je vais essayer d’expliquer ma situation au plus clair.
Suite à une demande de naturalisation par décret depuis Paris j’ai reçu une reponse negative, parce que je suis encore étudiant. j’ai fait alors un recours hierarchique en m’adressant au Ministre de l’interieur au " 12 Rue Francis-Le-Carval 44404 Rezé Cedex"

J’avais attendu pendant 4 mois jusqu’à decembre et je n’ai eu aucune réponse.

il se fait que j’ai quitté le logement où j’habitais depuis janvier.
J’ai contacté le nouveau locataire pour voir si j’avais du courier et aparement en fevrier j’avais reçu un avis de passage. dans cette avis de passsage c’est ecrit que c’est une lettre et le mot Naturalisations figure dans le papier.

Malheuresement c’est trop tard la lettre n’est plus à la poste et elle est retourné au expediteur.

Je ne sais pas qui m’a repondu alors je ne sais pas à qui m’adresser dans cette situation et comment faire pour recuperer cette precieuse lettre.

merci de vos reponses

2 « J'aime »

Bonsoir, je vous conseille d’expliquer votre situation dans le forum 1, vous allez avoir des réponses plus facilement.

Bonjour et bienvenue @nicotibu

Tout d’abord il est totalement inutile de créer un nouveau sujet pour poser votre question il suffit de poser votre question directement sur le FORUM spécialement dédiée à la naturalisation par décret.

Je vous invite donc avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil en suivant la procédure suivante :

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Lorsque votre REX sera renseigné je vous invite à rejoindre le FORUM 1 de la nationalisation par décret en cliquant ici :

[NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2021 ]