Bonjour @anon91655671
J’ai passé mon entretien en Décembre , la dame était très gentil, et les questions portaient sur le contenu du livret du citoyen
Rien de nouveau pour le moment ,
Bonjour @anon91655671
J’ai passé mon entretien en Décembre , la dame était très gentil, et les questions portaient sur le contenu du livret du citoyen
Rien de nouveau pour le moment ,
Bon courage pour la suite
Bonjour @anon91655671 …J’ai passé l’entretien hier. Ça s’est bien passé. La dame était super gentille. Questions sur sujet dans le livre du citoyen, les mers autour de la France, UE(devise et drapeau), départements en Pays de la Loire, 6 juin 1944, 8 mai 68, Présidents en Veme Republique. Voilà quelques questions et bien sûr pourquoi voulez vous être français?
Bonjour Nassim1
J’espère que tu vas bien
Alors tu as reçu ta convoque ou pas encore ?
Moi rien pour le moment.
Merci
Bonjour
Non toujours rien j’attends toujours la fameuse lettre de convocation à l’entretien .
Bon courage les amis
Bonjour soull oui je l’ai bien reçu y’a à peu près deux semaines je passe au rdv mi avril et j’ai eu même une visite de flics chez moi avant que je reçoive la convoc
Je me rappelle pas quand est ce que tu as envoyés ton dossier et le délais d’attente que tu avais je sais que cetait à peu près la même période que nous l’avons fait si tu l’avait envoyé en fin de décembre 2019 et tu avais 8 ou 10 mois d’attente tu l’a recevra très bientôt
Tiens moi au jus stp
Je t’informerais pour l’entretien
Force et honneur apparemment c’est un parcours de combattant j’avais sous estimé la démarche
Bonjour tout le monde. Dossier envoyé préfecture à Nantes en octobre 2018. Récépissé de dépôt reçu janvier 2019. Courrier convocation reçu mi-novembre 2019 pour février 2020. 3 jours après les gendarmes débarquent chez moi pour poser plein de questions, renseignements sur ma vie privée et professionnelle. Ils m’ont dit qu’ils m’informerons si ya quelque chose. Puis rien. Selon vous les ami(es) est ce que vous étiez dans la même situation et quelle est votre parcours ? Je vous rappelle rdv entretien dans une semaine. Merci d’avance
Bonjour Nassim1
Merci pour ton retour.
Moi j’ai reçu mon attestation de dépôt le 21 janvier 2019 ( dépôt le 14 janvier 2019).
Pour le moment j’ai rien reçu
Je te tiens au courant dès que j’aurais une info
Merci frère et bonne chance à toi pour la suite
Bonjour les amis, moi je n’ai jamais eu la visite de la police ou de la gendarmerie mon dossier se trouve à la Sdnaf
Bon courage pour ton entretien
Pour la police, il y en a qui ont eu une visite surprise chez eux, d’autres convoqués au commissariat et certains n’ont pas passé par cette étape. Chaque dossier est différent, c’est pourquoi on voit des rex avec des parcours divergents.
Bonjour
Hiba a raison chaque dossier est différent. Pour les enquêtes tout dépend non seulement de l’enquêteur mais aussi de tes antécédents avec la justice. Parfois quand ils (La police ) constatent que tu n’as jamais eu à faire à eux , ils laissent couler…
Entretien passé ce matin. Très bien passé. La dame est super gentille. Durée 35mn chrono. Par contre elle m’a dit que d’ici 18 mois j’aurais la réponse si c’est positive et dans le cas contraire c’est d’ici 3 mois. En gros c’est 3 années de procédure pour moi
Merci pour ton retour et bon courage pour la suite
Bjr Hiba, bjr tout le monde. Mon entretien c
c est la semaine prochaine.
Bon courage alors on croise les doigts pour toi
Quand il a eu série 02 ça va dit qu’il a eu AF
Pas forcément
C’est juste le numéro de série que SDANF attribue au dossier.