Naturalisation : lien decret 17

Bonjour @Samuel, j’ai besoin d’une infos. Je suis sur le décret qui est sorti ce matin. Est ce que je peux demander des actes de naissance?ou bien je dois attendre un courrier du Reze?

Ils vaut mieux attendre un pey mon ami. Moi je suis dans le décret 18 j’ai demandé d’acte de naissance 6 jours après et sa été refusé car il faut leur laisser le temps pour qu’il traité les actes. Je me permets juste de te répondre à la place de smauel mon ami.

@Pati69 @lounici hello les amis :slight_smile:
Alors lounici il a « un peu » raison :slight_smile: en règle les actes sont etablit entre 2-3 semaines après

Parcontre moi j’ai eu un autre cas
J’ai fais ma demande le 19 Avril, mon decret date du 5 Mai Num 17 du coup ma premiere est resté silence radio ! J’ai refeais une 2 eme demande le 7 Mai résultat :
2eme demande rejetée
Mais ce qui bizzare la première du 19Avr elle a était satisfaite lol :slight_smile:
Explication : je pense que en faisait 2 demandes ils ont automatiquement rejeté une et garder la première voilà

Mais peut etre que je suis un cas expcetionnel alors faut juste attendre 2 semaine exactement et fait ta demande comme t’es sur de les avoirs :)))))

Bondilanche les amis :wink:

Oui c’est bizaree vraiment lol puis la première tu l’avais faite avant la sorti de decret même comme sa elle a été satisfait bravo!!:grin:

Bonjour@Lounici. Merci pour ta réponse c’est très gentil de ta part. A ton avis je dois attendre à peu près combien de temps?

Salut@Samuel. Merci pour ta réponse. Bonne semaine

Salut pati69
Attend une bonne dizaine de jours mon ami donc moi sa été refusé quand j’avais demandé 6 jours après le décret. Yen a une personne dans le même décret que moi lavais fait 10 jours après et sa été satisfait la fin de la semaine passée. Donc attend un peu comme sa sa sera sur inchalah et rapide en MM temps.

Hello, @lounici @Pati69 @Badr
ADN reçu hier demande PI et pass faite aujourd’hui sans complication avec un chaleureux accueille meme :slight_smile:
Maintenant dans l’attente de les reçevoir :wink:
À bientôt

Mes félicitations mon ami smauel il faut payer un cou la mdr…:joy:

@smauel mes félicitations mon ami enfin le bout du tunnel. Je voudrais savoir si tu n’avais pas vecu a montpellier et d’origine surinamienne.

Hello les amis,
@Pati69 @lounici @Tijby

Passeport récupé le 10 juin ça m’a pris 10 jours pour l’avoir :slight_smile:

Mes félicitations mon ami :grin: moi dépôt jeudi 09

Salut@Samuel. Ça fait vraiment plaisir de voir comment les démarches deviennent faciles et rapides quand on a la nationalité française. Bonne continuation. Moi je dépose ma demande le 20/06 et il faut compter 41 jours d’après la mairie. Bonne semaine á tous et a plus.