NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Sa yai je sui Français Français

10 « J'aime »

Congrats l’ami :slight_smile: c’est mérité

1 « J'aime »

Hello mes amis,
Ce soir encore il n y a pas , :man_technologist:t2::man_technologist:t2::man_technologist:t2:
@Bichette
@Galllet19
Peut-être demain soir :imp::imp::imp:

1 « J'aime »

Hello @770p,

T’inquiètes pas, c’est un tout petit décret; le prochain sera le bon !

Courage

2 « J'aime »

Merci beaucoup félicitations au nouveau Français

1 « J'aime »

Félicitations à toutes les nouvelles françaises et tous les nouveaux français :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut moi j’j’ai déposé mon dossier en décembre 2016 entretien 02, 2017

Félicitations aux nouveaux français. Bonne continuation à vous :sunglasses:

La confirmation de ce qui a été rapporté à certains d’entre eux est bien là. Patience à la team 44 :blush:

2 « J'aime »

Bon courage, la fin est proche parcontre en ce qui me concerne je sais très bien que je serai pas sur un décret avant le mois de juin
SCEC m’a contacté mardi, ils attendent que je leur fournisse l’acte de naissance de mon pays d’origine, le problème c’est que j’ai pas encore entamé les démarches pour l’avoir hahaha ca va être long, très long mais on va patienter comme on a l’habitude de faire. En plus la personne que j’ai eu au tel m’a clairement dit que tant que je l’envoie pas, le dossier ne bouge pas.
En tout cas courage à vous, c’est vraiment la fin là.

1 « J'aime »

Tu n’avais pas fourni l’original lors du dépôt ?

Français mon frère trop content​:pray:t6::pray:t6::grinning::grinning:.
Félicitations aux nouveaux français

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes,

Toutes mes félicitations aux nouveaux et nouvelles Français(e)s. Soyez les bienvenu(e)s dans la République Française.

Pour les autres membres du forum 1 qui attendent, le tour de chacun viendra avec la Grâce de DIEU…AMEN

Courage à tous et à toutes.

Vive la France, Vive la République !

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français

1 « J'aime »

Bonjour je suis français maintenant​:blush::blush::star_struck: je viens de voir mon nom.

4 « J'aime »

Bonjour mes amis et amies
Je suis enfin français et félicitations avec tous les nouveaux français et les nouvelles françaises vivre la france vivre la république

Mon parcour prise RDV pour dépôt dossier avril 2017
Dossier non complet
RDV 9 mai 2018
Entretien le même jour
Transferer dossier reze xxx je ne connais pas la date
Transférer SCEC 13/02/19
Jo 11/05/19 voilà mon parcour si cela peut aider une personne

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français ! :champagne:

1 « J'aime »

Bonjour tous mes amis et amies est tous les nouveaux française félicitations. Pp Vivre la France et vivre la République. Je vous dis tout le monde bonne chance

Felicitations a vous les nouvo nouvel francaises profiter bien et oui jespere bientot notre tour
42 tranche 200 a 300
dossier arrivee 13 mars
Sa devient tres long la duree de traitement jen peux plus.:sweat_smile:
Merci bocoup

Bonjour
Félicitations aux les nouveaux et nouvelles français et française je vous souhaite une bonne continuation pour le reste et courage pour les autres qui attendent.

Bonjour dsl du retard
Jte jure jen ai marre de cette procedure.
Merci et courage a toi ossi