NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Ok super alors.tout ça ! Vous allez vivre pleinement votre nouvelle nationalité ! Voyager sans se soucier

1 « J'aime »

Vous n etes naturalisé? Ca y est?

Scec@diplomatie.grouv.fr par contre j’avais ecrit une fois seulement en février r pour savoir l’avancement de mon dossier, ils m’ont répondu qu’il était en cours d’instruction à la préfecture.
J’ai laissé jusqu’à ce que je reçoive le mail de mercredi on me demandait de confirmer mes prénoms pour financer l’établissement de mon état civil français. Et vendredi hier, ils m’ont dit que l’état civil est fini et validé, il repart au ministère de l’intérieur dès la navette de lundi. Je dois maintenant attendre de recevoir le courrier du ministère de l’intérieur pour m’informer du reste. Voilà

C’est bizarre, je suis un cas exceptionnel ou bien

Bonsoir @rifboy,

Merci. Mais ces informations sont personnelles ! C’est pour cela que leur accès est protégé. Il ne faut pas les publier.

2 « J'aime »

Rapide non j’ai commencé la procédure en mai 2017 le récépissé le 8 août 2018

@rifboy, il faut arrêter de publier ces informations, elles sont confidentielles !! C’est pour cela qu’on ne met que le lien vers le décret ici

@Galllet19
Bonsoir !
l’accès n’est pas du tout protégé , sinon elles seront pas publiée dans le journal officiel.

Bonsoir!
Je pense qu’il est préférable de supprimer le message avec les nom et numéros de série!
Personne n’ a donné son accord pour que son nom soit sur un site …
Après ce n’est Que mon avis
Et je rejoins les dires de @Galllet19

4 « J'aime »

:grinning::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::joy: Miracle de Dieu
Éternel est mon berger. Si mon Dieu est avec moi, qui sera contre moi…? :thinking::thinking:

Bonsoir

En tout cas j’ai voulu just faciliter les recherches et montrer quelles sont les séries dominantes dans le décret.
je laisse le responsable de forum de décider s’il faut les supprimer ou pas!

1 « J'aime »

En vrai, l’information de qui est naturalisé n’est pas confidentielle puisqu’il faut que le plus de personne soit au courant de la naturalisation comme pour tout autre loi ou décret publié.
Après je suis pas sûr que les gens soient contents de voir leur nom publié sur ce site…

Si, c’est même marqué en grand sur le site « Accès protégé ». Les personnes concernées n’ont pas donné leur accord. C’est écrit en rouge, juste avant d’editer le pdf, qu’il faut leur accord. Même sans ça, c’est une question de bon sens

2 « J'aime »

Félicitations encore et encore ! Tu vas fêter proprement ! Fais en un bon usage :smile:
Nous on est là on attend.

ok , je les ai supprimé ! :grin:

2 « J'aime »

J’attends la fameuse lettre du ministère de l’intérieur

Deja la.pref peut te confirmer ca si tu les apel.ou si tu vas labas lundi. Tu es de quelle.prefecture?

Rendre public les informations sur le jo est une chose, les réutiliser en est une autre. Tout le monde peut y accéder, mais il faut l’accord des intéressés pour les réutiliser

Un decret bien chargé ce soir ou doudou.?!

oui faire des listes ou une indexation.