NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @7amchi,

Félicitations ! :confetti_ball::champagne:
Je suis également de la série 2 , dossier validé le 17 juin par chez mais mon nom n’était pas dans le décret d’hier.
Sais tu quand ton dossier est il retourné à reze après validation scec?
Merci à toi de ta réponse!

Félicitations! Je suis aussi de la série 02, tranche 100-200, dossier reçu par SCEC le 13/03.
Mais j’ai appelé ce matin, et on me dit que mon dossier n’est toujours pas attribué…

Salut tout le monde et félicitations à tous qui sont naturalisés et un grand courage à tout ceux et celles qui attendent y compris moi kamelia.
Je suis de série 17 . j ai appelé ce matin le 08…
Une agente m a répondu qu ils n ont aucune nouvelle ils n ont rien reçu jusqu’au mnt

2 « J'aime »

J ai recu mon num ministériel le 13 /05
Qui parmi vous à la même situation
Cdt

1 « J'aime »

Bonjour @Galllet19 , @theu25
Je viens d’avoir SCEC , on m’a dit que le dossier pas encore traité (elle m’a dit : peut-être en cours mais je peux pas voir) …
Je vais rappeler vendredi

3 « J'aime »

Hello les amis naturalisés sur le décret du 14 juin pouvez-vous me dire quand est ce que je reçois la lettre ? Le 16 juin j’ai fait une demande d’ADN et Le centre etat civil me répond le 20 juin que votre demande est actuellement en cours d’instruction est ce normal qu’on recoit ce courrier ?
MERCI

Bonjour, date d’arrivé au SCEC s’il vous plait ? merci

20 Mars
Vous pouvez la voir dans le REX sur mon profile

Bonjour ca va ??
Mercredi ou vendredi ca devrait bon . L’agent qui as ton dossier il prend tout son temps la . Vendredi Maximum ca devrait être bon

1 « J'aime »

Bonjour,

Quand pensez-vous que la série 05 sortira en masse s’il vous plait ?

Merci et bonne journée.

Bonjour Bonjour Comment allez vous chers camarades?Félicitations aux nouveaux français. @Niz13 félicitations. @Galllet19 @FOF77 @theu25 bonjour à vous.J 'espère que vous avez toujours une bonne dose de patience car on entame un nouveau mois qui pourrait être lent.On croise les doigts que çà avance même sans le turbo.Bon pour ma part j’attends toujours les bonnes nouvelles de JO…:relaxed:…Agréable semaine et vivement les team 27/03 et 03/04:wink:

4 « J'aime »

bonjour @flyingbird et @Rashel1.Bienvenue dans la team 20/03…J 'espere que vous pourrez avoir SCEC et que vous aurez de bonnes nouvelles pour que vos noms soient dans les tous prochains JO…Courage.:wink:

1 « J'aime »

Ça roule merci et toi?
Oui pourquoi pas Mercredi … j’essairais

1 « J'aime »

Oh j 'espère que cette fois ci se sera de bonnes nouvelles.De cœur avec toi.

2 « J'aime »

Merci @TECH pour ton soutien ,
je l’espère bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais c’est avec plaisir…On est tous dans le même bateau de toute facon :sweat_smile:

1 « J'aime »

slt Kira cva?
tu es naturalisee depuis?
jai deposé mon dossier en avrl 2019+ entretien le meme jour, bien passé , humain.On a peut etre eu la meme dame?
Depuis no reponse,

Bonjour,
j’espère que les dossiers du 03 avril vont enfin les ouvrir :frowning: :frowning:

Bonjour,
je suis de la serie 15 tranche 500-700. J’ai envoyé un mail hier soir à sdanf pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier et j’ai reçu la réponse aujourd’hui:
« Votre dossier est en attente de contrôle dans nos services.
Nous n’avons pas de délai pour l’instruction de votre dossier.
Cordialement »
Donc ba faudra patienter encore un peu pour scec.

1 « J'aime »

ca va . Super on croise les doigts

1 « J'aime »