NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

AH OK JE VOIS

EFFECTIVEMENT POUR LES MEDECINS CA PEUT ETRE PARTICULIER
MAIS BON EN FRANCE DEPUIS 2007 ,d un pays francophone, je ne peux qu esperer

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai appelé au SCEC ce matin,

Il m’as dis que votre dossier est reçu le 29 Mai (je le savait déjà) est en très bonne voie, mais malheureusement je n’ai pas votre Numéro de ministerial ! vous devez patientez quelques mois encore !

Mais ce n’est pas cool de ne pas avoir ce numéro !

Je suis obligé de vérifier tous les prochaines JO !

Est-ce qu’il y a d’autre moyen pour récupérer ce numéro ?

Merciiiiiii
Al

Bonjour,

J’ai appelé au SCEC ce matin,

Il m’as dis que votre dossier est reçu le 29 Mai (je le savait déjà) est en très bonne voie, mais malheureusement je n’ai pas votre Numéro de ministerial ! vous devez patientez quelques mois encore !

Mais ce n’est pas cool de ne pas avoir ce numéro !

Je suis obligé de vérifier tous les prochaines JO !

Est-ce qu’il y a d’autre moyen pour récupérer ce numéro ?

Merciiiiiii
Al

sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

1 « J'aime »

appelle sdanf ou envoie un mail, eux pourront sans doute. Bonne suite pour le reste.

Bonjour @Alireza89
Si vous avez le contact de l’agent qui vous a fait passer l’entretien en préfecture vous pouvez lui demander. La SDANF ne répond plus aux appels depuis des années. Si la préfecture ne veut ou ne peut pas, il faudra rappeler le SCEC peut-être qu’un autre agent voudra répondre. Le mien je l’avais eu quand mon PAN avait été établi et qu’on me demandait de confirmer mon état civil.

Regarde dans tes spams également (pourriel). Bon courage.

Bonjour à tous,
des nouvelles de la team 27 Mars voir le 03 avril ? :slight_smile: :slight_smile:

Bonne journée !!

1 « J'aime »

Tkt je suis bien d’un pays francophones
J’ai fais la demande en même temps que @Ksanflo lui il est du pays anglophone si je me trompes pas et on a été naturalisé en même temps voilà

1 « J'aime »

Déjà vérifié mais rien…
Merci en tout cas.

Bonjour @LJKZ,

Juste pour savoir et me faire une estimation, quand est-ce que vous avez passé l’entretien en préfecture ?
Merci.

Bonjour @Leonard

Mon mari a passé son entretien à la préfecture (de Lille) le 22 janvier 2019
Il avait déposé son dossier le 09 Septembre 2017.

1 « J'aime »

@olive, je viens d’un pays francophone comme toi :blush:

@Gigidu31, dans votre cas, ça peut aller vite si ils tiennent compte du fait que vous aviez 10 ans de résidence en France au moment de votre demande. Néanmoins, je me demande si c’est vraiment systématique.
Entre mon entretien d’assimilation et la parution de mon nom dans le JO, il s’était écoulé 6 mois 14 jours. Pour info, j’avais 10 ans de résidence au moment du dépôt.

Bon courage !

1 « J'aime »

Roooo tu m’a jamais dit que tes d’un pays francophones roooooo
Moi pas de carte de résident, pas de 10 ans encore en France :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Pas besoin de 10 ans de résidence pour être naturalisé :blush: !!!

Le délai est réduit à 12 mois lorsque le demandeur réside en France depuis au moins 10 ans au moment où le récépissé lui est délivré, sinon l’administration dispose de 18 mois pour répondre.

@olive, tu le sais maintenant :wink:

1 « J'aime »

une personne du 2703 a été contacté hier pour verification du prenom

4 « J'aime »

Merci @LJKZ.
Bon courage à vous

1 « J'aime »

Roooooo tu es gonflé toi hein?
Monsieur le taquiner calme toi un peu si non je te prête plus ma rédactrice :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Mais j’ai rien dit de méchant, si ce n’est que tu sais tout maintenant :grin:

C’est notre rédactrice commune ^^, même si je dois avouer que tu as plus de privilèges :wink:

1 « J'aime »

Bonjour touts le mondes bon courage a vous :pray::muscle::muscle:

2 « J'aime »