NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@OMER95 Vous pouvez aussi envoyer un mail à l’agent de la préfècture qui vous a fait passer l’entretien, mais attendez un peu avant de le faire, le temps que la décision soit prise. Bon courage

Oui je suis d’accord avec vous, en cas de décision négative, ils n’attendent pas 2 mois pour l’informer.
Je pense que c’est positif pour @OMER95

1 « J'aime »

@OMER95 à mon avis ton dossier est déjà soit au SCEC soit retourner de SCEC à reze ! Car c’est cette étape la fin de traitement , c’est la préparation pour le JO :slight_smile:

1 « J'aime »

merci beaucoup pour vos reponse la famille jespere bien pour tout le monde on aura une decison positive

1 « J'aime »

J’espère que la neige nos pourtera chance ce soir

4 « J'aime »

@Noisy Il n y a pas de neige vers chez moi mais j’éspère être sur ce journal officiel ce soir

1 « J'aime »

moi je ss de la serie 31 je peu esper pour le décret de ce soir ???

Il faut rester positif. L’heure du dénouement approche. J’avais plus ressenti ça depuis l’attente des résultats du bac. Lol. De tout cœur avec vous @HalaMadrid @Fayfine @firojojo @Pommeverte et tous ceux qui attendent de voir leur nom sur le prochain décret

6 « J'aime »

Bsr ,on croise les doigts pour ce soir :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Espérons plusieurs décrets ce soir…croisons les doigts…

@HalaMadrid, @Fayfine, @firojojo, @Pommeverte ne dormez pas ce soir, l’heure approche pour vous, nous sommes de cœur avec vous pour partager la joie, croisons les doigts…rires

2 « J'aime »

Le ministre vient de me dire de veiller ce soir pour attendre le décret… Donc j attends, j’espère qu’il n’a pas menti… :blush: :smile:

2 « J'aime »

Je veux bien rester mais je suis malade, si je veux recuperer il me faut du sommeil, je vais essayer…

bonsoir @GUIDOUM.B
tkt pas tu n’es pas le seul. Val d’oise est la préfecture la plus merdique de France et je ne suis pas le seul à le dire

Mdrr j’avoue c’est pire…

@Ephphatha lool moi je prefere dormir et avoir une bonne ou mauvaise demain, vu que je ne sais pas, et personne ne sait dailleurs je prefere faire dodo car je vais me reveiller demain à 5h du mat, pour qu’a la fin y a pa dr decret ou un truck du genre aller dites moi tout exrivez sur le forum si il y a un decret

Bonne nuit et bonne chance.

@Mam93 quand est ce que vous avez reçu le mail de la sdanf ?
Moi je l’ai reçu le 15 novembre.
La question est juste pour faire une estimation.
D’avance merci pour votre réponse.

Je le confirme aussi et c’est vrai

Bonjour tt le monde, j’ai passé mon entretien le 09/10/2018, récépicé le même jour, quelqu’un a une idée de quelle série mon dossier fait parti.
Depuis quelques jours j’essai de contacter scec mais en vain. J’ai appelé ajd la dame avec qui j’ai passé mon entretien elle m’a juste dit que votre dossier est en cours d’instruction et que c’est encore tôt. Triste …

c est a partir de quel heure le decret

De 00:30 à 02:30 on espèrons qu’il y aura. Bonne chance