NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

04 sept fin série 21 et début série 22
11 sept fin série 22 et début série 23
18 sept fin série 23 et début série 24
25 sept fin série 24 et début série 25
02 octo fin série 25 et début série 26
09 octo fin série 26 et début série 27
16 octo fin série 27 et début série 28
23 octo fin série 28 et début série 29
30 octo fin série 29 et début série 30
6 nov fin série 30 et début série 31
13 nov fin série 31 et début serie 32
20 nov fin série 32 et début série 33
27 nov fin série 33 et début série 34

3 « J'aime »

@Nico94
t’es de quelle tranche de la série 33 ?

Je suis entre les 800 et 850 .

je suppose que les séries 34 ont été enregistrés cette semaine au SCEC.

serie 34 cette semaine au SCEC ?

@nogenco En espérant qu’il soit validé par reze. C’est fou comme peut représenter un énorme stress cette procédure.

Je te remercie pour tes réponses.

2 « J'aime »

Bonjour @baks il faut que tu effaces ce numéros tu es plutôt dans la tranche 700-800 ce numéro est confidentiel.

3 « J'aime »

Je voulais dire SDANF pardon lol

1 « J'aime »

salut les amis et futurs compatriotes :slight_smile: , j’ai une question. En fait quand on appelle le SCEC et qu’on nous dit d’attendre un delai de 3-4 mois, est ce que ce delai comprend la sortie au JO ou pas ? merci

1 « J'aime »

Chabbaz normalement oui , mais je laisse doute place à la réserve en entendant la confirmation d’un érudit du forum .

1 « J'aime »

@Chabbaz 3-4 mois délai de traitement au SCEC avant le retour au REZE d’apres Les standardistes du SCEC.

3 « J'aime »

Ok @FOF77 j’ai modifié le message .

1 « J'aime »

SÉRIE 9 TEAM 22/05.

Je viens t’appeler SCEC, la dame m’a dit qu’elle ne sait pas quand est ce que mon dossier sera attribué. Il y a deux semaines quand j’ai appelé, on m’a dit dans un mois et demi.

Les dernières semaines sont tellement dures à patienter que mon PATIENCETAMOL ne fait plus d’effet, vivement une bonne dose de FRANÇAIXILINE ( parution du décret)

6 « J'aime »

Bonjour @Chabbaz 3 mois à SCEC 1 mois à SDANF puis JO .Cordialement

1 « J'aime »

FOF77 lol , prends du MORPHINETAMOLE une plaquette matin , une plaquette le midi et le soir je te conseille de te rendre dans une faculté de recherche en médecine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

2 « J'aime »

Y aurait moyen que la SCEC soit partie en vacances de dernière minute ? Il n’y a eu qu’une ou deux bonnes nouvelles cette semaine :weary: c’est à se demander si un nouveau décret sortira ce week end !

3 « J'aime »

Tu m’as kill @LEPICARD :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Chabbaz Ne rêve pas trop :slight_smile: , ils ont rien foutu tout le mois d’aout , ils sont à la bourre

il faut que les médecins fassent des recherches vraiment car aucun de ces médicaments ne font effet sur moi lol patiencetamol, facaixilline, morphonetamol… aucun effet !!! lol

1 « J'aime »

Hello @Baks, @Chabbaz,

Le délai SCEC>REZE est plutôt de 3 mois et 3 semaines en moyenne en ce moment.

Je fais partie de la team 3004 (dossier reçu au SCEC le 30/04), mon dossier y est resté 3 mois 26j, sans que je fournisse de complément de dossiers, et sachant que mon dossier a été traité en un jour.

Patience !

2 « J'aime »