NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @AnakinS

Tu apparaîtras au JO en février 2020.

1 « J'aime »

une réponse qui te laisse sur ta faim lol

ça confirme que mon dossier n’a pas été encore traité :slight_smile:

Je dirais Février ou Mars 2020

Demyati31 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es devenu le PR mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Salut tout le monde.

L’année dernière à la même date, la série 8 sortait en masse.

Aujourd’hui c’est la 6. Je me demande si cela n’est pas dû au non renouvellement des agents qui partent en retraite pour réduire justement les effectifs.

dossier attribué au SCEC des reception ! c’est possible ca ? je suis perdu

2 « J'aime »

@Chabbaz Je me pose la même question !!

1 « J'aime »

c’est la nouvelle donne, dossier attribué dès réception, depuis une semaine c’est ce retour que nous avions sur le forum.
courage sois patient nous demandons une faveur et non un droit .
je te conseil de cultiver la patience et la zen attitude .

1 « J'aime »

Il y en a qui ont eu cette chance ??

bonjour mon ami alors des nouvelle de votre dossier?

selon certains commentaire, des personnes qui ont appelé SCEC ont eu cette information, comme quoi leur dossier a été attribué dès reception…

oui c’est exact. J’ai eu la dame hier au téléphone
Je confirme

Y en a qui sont vraiment chanceux dis donc ! :slight_smile:

Bonjour. Série 22 vous avez des info ? Merci

ton dossier est arrivé quand au SCEC ? et ca veut dire que tu sera bientot dans un decret alors

Bon j’ai eu scec , mon dossier attribué dès réception.la dame me dire dire la procédure actuelle à scec peut durée 4 à 5 mois à leur niveau .Et quelques semaines pour être dans un JO.Et comme mon dossier est arrivé à scec le 29/05 je dois attendre jusqu’à fin septembre ou octobre.
Alors on active le mode patience lol

2 « J'aime »

mais si un dossier est attribué dès reception, ca veut dire qu’il retourne à Rezé dans la semaine suivant l’attribution non? ou un dossier attribué peut trainer encore des mois au SCEC?
Je croyais justement que les delais de 3 mois correspondaient à l’attente d’attribution

1 « J'aime »

bonjour
je viens d’appeler le SCEC pour savoir si la série 23 est arrivée chez eux. la gentille dame ma répondu pas encore.

2 « J'aime »

Chabbaz c’est la nouvelle qu’on reçoit tous, j’ai pas voulu lui interroger pour ne pas qu’elle s’échauffe la bile .

1 « J'aime »