NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

tu peut être recu le 07/05 mais je pencherai plus pour le 15/05
ils commencent le traitement de nos dossiers cette semaine
Rappelons vendredi :slight_smile:

quand je deviens francais je vais aller chez toi. Apparemment Abidjan est doux (surtout les gos)

2 « J'aime »

le seul cas c’est que l’individu est né en France donc n’en a pas besoin

je t’inviterai pltôt chez moi à HAWAI …

je suis preneur aussi mon ami
je vais partout « sans papier »

1 « J'aime »

il faut être francais d’abord car trump veut pas de sans gbess lol

1 « J'aime »

tout est claire , t’as tres bien résumé le déroulement de la procédure!!!

1 « J'aime »

Bonjour yaniso. Bon retour frère. Félicitations pour ton mariage et que te facilite les choses inchaalah

1 « J'aime »

Je n’ai plus le courage de les appeler. J’attendrais tout court.

Adviendra ce qui adviendra…

Pour te dire vrai j’en ai marre. :weary:

1 « J'aime »

t pas la seule mais bn que pouvons nous faire dans ce cas la? faut attendre

1 « J'aime »

allez revoir le docteur,
qui te prescrira un peu de morphine et du patiencetamol lol

2 « J'aime »

vos medicaments avec leurs nom bizarre là j’en ai pas besoin mdr

1 « J'aime »

@le_sans_papier Je rejoins ce qu’a dit @Galsen92

Cette version (attribution à la réception du dossier) me paraît fort peu probable.

Admettons un officier (rédacteur) à qui l’on attribue des dossiers depuis 3 mois. A supposé qu’il y ait 1000 dossiers attribués par semaine, il aurait au moins 12000 dossiers en attente de traitement. C’est beaucoup ! Imaginons que ce rédacteur parte en vacances pour une longue période, il faudra redispatcher ces 12k dossiers aux autres officiers, ce qui serait fastidieux. Alors que si les dossiers sont attribués en début de semaine par exemple, on est sûr de la présence de l’agent, sauf imprévus, et s’il est amené à s’absenter, le redispatchage se fera sans grande difficulté.

Il me semble que tu faisais référence à ce post d’alycia du groupe fb.

5 « J'aime »

oui oui oui
quel fin limier ce @Galllet19
les agents du SCEC me melangent la tête
mais merci pour ces eclaircissements
faut que les nouveaux cherchent un nouvet « galllet19 »
merci mon ami

1 « J'aime »

très peu probable qu’ils traitent en passant 1000 dossiers mdr ca irait plus vite

1 « J'aime »

1000 dossiers, c’est une supposition :slight_smile: il y a généralement un décret par semaine, qui peut contenir 700, 800, 900 voire 1000 naturalisés. Si à ceux-ci on ajoute les dossiers « compliqués », on est pas loin des 1000 :slight_smile:

ca ne veut pas dire qu’il y’a 1000 dossiers traités vu que le delai avant passage aux jo est de 2 semaines ils ont le temps d’empiler 2 files de traitement et mettre près de 2000 noms xD

Qu’est ce qu’elle a expliqué, j’ai pas suivi le truc facebook?

nn nn j’etais carrement à l’ouest
c’est la meme chose que dit sur le forum
reception
attribution etc…

Soyez positive et on croise les doigts pour mi septembre Nchallah au pire vers la fin du mois
Couuuuuuurage le sans papiers :muscle:

1 « J'aime »