NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Mdr
Oui on fera ça :wink:
Merci pour votre réponse
Pouvez vous me donner le numéro svp

je viens contacter la SCEC et la dame m’a dit qu’ils ont recu mon dossier le 24 juillet

4 « J'aime »

08 26 08 06 04 et suivez les instructions
@FOF77 j’ai eu pour moi oh je suis parti

PEUX TU men precrire aussi DR FOF stp, car je sens que bientôt je vais péter un cable

2 « J'aime »

À quel numéro s’il vous plaît
Merci

tu es de quelle tranche stp ? ça se trouve le mien aussi a été ouvert pendant que je faisais ma sieste

@albarmat
Tranche 600-700 normalement ton dossier est ouvert aussi !! ils ont commencé à traiter 2905

2 « J'aime »

Pourquoi moi elle me donne pas toutes ces informations. elle me dit juste qu’elle n’a aucune visibilité sur les dossiers lol.
Je crois bien qu’ils se foutent un poil de nos gueule. Pour le comble, elle me dit que mon dossier est arrivé en mai, alors qu’une autre m’avait dit la semaine dernière le 05/06…

Bonjour @FOF77 en tout cas il faut faire vite notre ami @le_sans_papier ne peux plus tenir c’est normal tantôt l’ADN est perdu la poste qui prend son temps pour envoyer son Acte de Naissance heureusement que la rédactrice l’a reçu. Maintenant il faut 2 semaines de traitement de
CALMEXILINE sinon tu n’auras pas la paix, Mdrr

1 « J'aime »

Il n’y a pas d’autre numéro à part celui déjà cité.
J’ai galéré également pour les avoir, pour finalement avoir une réponse contradictoire à celle de la semaine dernière. Ne rien savoir est parfois mieux

1 « J'aime »

Quelqu’un peut-il me dire si y aurait une possibilités d’un décret ce soir ? :worried::worried::worried::worried::worried::worried::worried::worried: ma frustration est en maximum

3 « J'aime »

Avec plaisir @Fa028. Je t’envoie 2 boîtes de PATIENCETAMOL et de CALMEXILINE mais je sais que le semaine prochaine tu auras de bonnes nouvelles.

1 « J'aime »

@FOF77 tu peux venir calmer notre ami @Nabil75 ? je crois qu’il stress à mort lol

4 « J'aime »

moi je n’appellerai qu’uune fois le delais de 4 mois sera dépassé ! lol je ne vais plus me rajouter un strss en plus

@Baks il lui faut aussi du CHAGRINCILINE car il ne supporte pas du tout d’etre Doublé par d’autre dossier arrives au SCEC après lui ou d’une série après La sienne.

@le_sans_papier ton pseudo a un effet un peu négatif sur ton dossier on dirait :joy::joy:

@Fa028 si ça peut te rassurer, mon dossier est au Scec depuis le 15/05. J’ai appelé y’a 2 semaine maintenant et on m’a dis que mon dossier a été ouvert le 03 septembre et qu’il serait renvoyé la semaine d’après. Depuis je n’appelle plus. Je patiente. Ils ne te diront rien d’autre. Soit ton dossier est encore chez eux. Soit il est retourné. Y’a juste ces 2 probabilités.

Arrête de les rappeler et tu verras comment la paix intérieure en toi sera doux. Moi je ne stresse plus car je n’appelle plus.
Bon courage à toi

1 « J'aime »

c’est la vie ecoute
vendre des tours eiffels à TROCADERO
c’est pas facile je vais attendre

3 « J'aime »

j’aimerais bien savoir comment tu fais mdr
parce que c’est chaud moi j’ai envie qu’on soit direct fin de semaine prochaine

SI on m’avait dit que mon dossier avait été traité, je ne m’en ferai plus. j’attendrai sagement le decret.
Mais le problème c’est que mon dossier arrivé depuis le 09/05 n’est ni traité ni attribué pendant que je vois des 15/05, 22/05 et même 29/05 traité. ça me fait me poser bcp de questions.
je suis sur que si tu étais dans mon cas, tu n’aurais pas l’esprit aussi tranquille.
J’avoue que je n’ai même plus envie de les appeler car j’ai toujours la méme réponse « dossier non traité » mais ça ne m’empechera pas de tout le temps y penser

Je relativise c’est tout. @le_sans_papier je ne sais pas si tu te rappelle, mais je te disais qu’au mieux sera mi octobre au plutard pour nous. Si c’est avant tant mieux.

Donc à quoi bon stresser ? Y’a plus important dans la vie. Je suis en bonne santé.

Être français c’est un plus. Rien en toi ne changera. Tu ne seras pas plus intelligent, plus beau, plus clair ou plus foncé. :wink:

Au lendemain de la sortie de ton décret le soleil se lèvera à l’est il serasoit bleu soit gris. Rien absolument rien ne changera en toi. Donc stress pas pour ça.

3 « J'aime »