Bonjour,
je voulais savoir de quelle série je suis mon n° minist 2019X 013. 13 n’est-ce pas ? et j’aimerai bien savoir vers quelle date (un peu près) sortira le décret de cette série ?
Merci bcp
Bonjour Les amis. Jai appelé le SCEC : dossier validé et reparti à REZE le 23 septembre. On croise les doigts pour ce week ou le prochain
Je te conseille également de répondre très rapidement pour que ton dossier parte éventuellement avec la navette de lundi
Félicitations ! T’y es presque !!
pareil!!! nous sommes pas mal dans ce forum à attendre le prochain JO impatiemment!! j’espère que y trouverons tous nos noms !!!
Bonjour randa1. Je l’espère . Car ça remonte à 3 ans mon aventure
Ben oui. Je pense que c’est dû au stress aussi mais tout ira bien.
Non @le_sans_papier, pas de nouvelles mon dernier appel remonte au 20/09. J’en ai marre.
je perds un temps fou avant de les joindre a chaque fois et toujours même chanson: dossier non attribué.
Néanmoins, Je suis contente pour toi . tu vois le bout du tunnel JO dans 2 semaines.
Bjr a tous
Est ce que le traitement du dossiers est rapide chez SCEC ou un peu moins longue quand on a le statue de refugie politique ?
oui je voulais savoir juste à peu près combien cela prend de temps
Merci pour ta réponse mon cher ami
mon ami appelle a 12h59 à 13h pile tu n’attends mm pas 3 min car le service reprend à 13h
c’est très rapide
le mois dernier j’ai ait un hors forfait de 30 euros à enchainer les appels de 10 min de moyenne mais à 13h pile t’attends pas bcp
Cva?tu as appris le meurtre dans.la.pref a paris?
Cest apparemment un français d d’origine étrangère, qui bossait à.la.pref.
Du coup j espere que ça n.aura aucun impact dans le traitement des dossiers.
En plus il.parait qui s est converti à l lislam il a 18 mois.
Tout ce qui fait le.debat national actuel quoi: zemmour, immigration, islam, meurtre, chômage, délinquance etc.
Bonjour,
Non, c’est un français d’outre mer. C’est pas un français d’origine étrangèreétranger
Quel est son pays d d’origine?
Salut,
Jai appelé scec ce matin, bonne news, mon dossier et de ma femme arrivés 02/10, une dame sympa et m’a conseillé de vérifier mon acte de naissance et de voir s’il manque la date de naissance de mes parents, d’envoyer un Émail pour éviter que le rédacteur me réclame le jour j…
Il est français à 100%. Le DOM est un territoire français.
son pays d’origine est la FRANCE