NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

si c’est la bonne date d’arrive c’est cohérent
vous vous basez sur quoi pour dire qu’elle s’est trompée?

mon ami @le_sans_papier tu en es ou??

1 « J'aime »

Au vu des autres dossiers pour la serie 22 et de leur arrivées au scec, par contre je suis dcr que chaque dossier est traité indépendamment.

Hello Team SCEC 2905, Y’a t-il des gens qui ont leur dossier pas encore attribué ? :peace:

1 « J'aime »

En attente de decret normalement je pense

y’a des dossiers qui prennent des raccourcis
on ne peut malheureusement même si c’est ce que l’intuition dit, se fier aux données de la masse quant il s’agit du SCEC.
Ce peut être un bon indicateur mais rien de plus
La serie ne vaut plus rien au SCEC

Bjr @Gigidu31 c’est pour bientôt. CDT

2 « J'aime »

Bonjour @Hamid91 tu as vraiment pris le relais les nouveaux vont consommer vos médicaments. Mdrr

1 « J'aime »

Je suis obligé car le docteur fofa77 part bientôt à retraite :joy::blush::smile:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Voilà j’ai été naturalisé (enfin), mon nom et prénoms sont passés au Journal Officiel.

Donc maintenant j’aimerais savoir, quelles sont les démarches à faire pour faire la demande de la carte nationale d’identité / passport etc le plus rapidement possible ? et combien de temps cela peut prendre

merci

4 « J'aime »

Passe sur le forum 2, tu auras toutes les infos nécessaires.
Et si tu peux mettre ton rex à jour,afin que la communauté puisse se repérer au vue de ton parcours. Ce serait sympa.

2 « J'aime »

Félicitations :slight_smile: Bon courage pour la suite.

Merci NJEIN , nous sommes à une série près , plus qu’à attendre avec patience .

1 « J'aime »

Merci beaucoup , je vais faire ça dès lundi .

1 « J'aime »

non je ne suis pas de la série 34

Bonsoir @Nico94 la série 23 a commencé le 25 septembre le 2 octobre et le 9 octobre.il y a eu du retard.

1 « J'aime »

Salut TLMD
Pas de décret de nat ce soir?:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

1 « J'aime »

salut, quoi de neuf pour ton dossier ? j’espère tu auras ton nom dans le prochain JO

Non
J suis serie 26 , actuellement au scec c serie 23 ou 24

@Apollo vous êtes toujours la?
Ici on se soutient certes mais on s dit la vérité pour anticiper sur d éventuels blocages.