NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @Baks
J’ai reçu le mail sdanf le 2 juillet comme lui mais je suis de série 26.
Normalement ils ont du recevoir le dossier le semaine du 26. Fin juin

1 « J'aime »

Merci Kodda1, pour le REX et @Baks pour le retour.
Pour info, J’ai eu une agent(e?) de la préfecture au téléphone qui m’a affirmé que mon dossier a été envoyé au ministère le 20/06/2019 (Fin de Semaine 25).

Du coups les experts! Vous estimez à quand le décret des séries 25 à 27 ?

Ooo…dans très longtemps … ils n’ont même pas encore sorti toutes les séries 7 et 8 :frowning:

2 « J'aime »

On est tous ensemble faut se soutenir merci pour ton message et on se tient au jus :weight_lifting_man:t6:‍♂:basketball_man:t6:‍♂:man_dancing:t6::pray:t6::clap:t6:

2 « J'aime »

decret des series 25 ce sera en février 2020

1 « J'aime »

@albarmat, ok c’est noté. moi c’est 11/06/2019. Donc ça devrait pas tarder pour pour moi et je suis de la série 6.

:sob: c’est la galère! J’estimait la naturalisation pour fin d’année au plus tard! (mon boulot en dépend! :sleeping: )

@Genial, moi je suis de la série 6 et j’attends :wink:

1 « J'aime »

Courage à toi ! et à tout ceux en attente.

1 « J'aime »

Kodda1, comment vous aviez eu l’info sur votre série? vous avez réussi à obtenir votre numéro ministériel ? comment?
Thanks

slt

comment tu sais ca? jusqu a présent, on a vu qu il n y pa de logique dans tout ça

1 « J'aime »

Tu es devenu le ministre de l’intérieur ? :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

@Antalus j’avais envoyé le mail à sdanf adresse suivante
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr

lool il prendra la place de Castaner qui sera viré au prochain conseil des ministres lol

1 « J'aime »

je fais juste une estimation mais effectivement chaque dossier a ses points particuliers. J’ai remarqué qu’une serie s’étend sur 3 decrets en moyenne et si je prend un decret par semaine, ca veut dire qu’une serie prendrait 3 semaines… c’est frustrant mais bon… et l’actualité n’arrange pas les choses non plus… on est en plein débat sur l’immigration lol

2 « J'aime »

hahahahaha …si je deviens ministre de l’intérieur , vous avez intéret à tous raser vos barbes :joy:

5 « J'aime »

salut l’ami !

tu peux appeler la SCEC si tu veux te situer :slight_smile:

1 « J'aime »

ouais hein, immigration immigration!

1 « J'aime »

Il m’avait répondue avec un PDF expliquant qu’aucune info sur l’avancement de la procédure ne peut être communiquer jusqu’à la fin de l’instruction du dossier…:unamused:

1 « J'aime »

C’est l’hymne général des préfectures :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »