Bonjour @Baks
J’ai reçu le mail sdanf le 2 juillet comme lui mais je suis de série 26.
Normalement ils ont du recevoir le dossier le semaine du 26. Fin juin
Merci Kodda1, pour le REX et @Baks pour le retour.
Pour info, J’ai eu une agent(e?) de la préfecture au téléphone qui m’a affirmé que mon dossier a été envoyé au ministère le 20/06/2019 (Fin de Semaine 25).
Du coups les experts! Vous estimez à quand le décret des séries 25 à 27 ?
Ooo…dans très longtemps … ils n’ont même pas encore sorti toutes les séries 7 et 8 …
On est tous ensemble faut se soutenir merci pour ton message et on se tient au jus ♂:basketball_man:t6:♂:man_dancing:t6:
decret des series 25 ce sera en février 2020
@albarmat, ok c’est noté. moi c’est 11/06/2019. Donc ça devrait pas tarder pour pour moi et je suis de la série 6.
c’est la galère! J’estimait la naturalisation pour fin d’année au plus tard! (mon boulot en dépend!
)
Courage à toi ! et à tout ceux en attente.
Kodda1, comment vous aviez eu l’info sur votre série? vous avez réussi à obtenir votre numéro ministériel ? comment?
Thanks
slt
comment tu sais ca? jusqu a présent, on a vu qu il n y pa de logique dans tout ça
Tu es devenu le ministre de l’intérieur ?
lool il prendra la place de Castaner qui sera viré au prochain conseil des ministres lol
je fais juste une estimation mais effectivement chaque dossier a ses points particuliers. J’ai remarqué qu’une serie s’étend sur 3 decrets en moyenne et si je prend un decret par semaine, ca veut dire qu’une serie prendrait 3 semaines… c’est frustrant mais bon… et l’actualité n’arrange pas les choses non plus… on est en plein débat sur l’immigration lol
hahahahaha …si je deviens ministre de l’intérieur , vous avez intéret à tous raser vos barbes
salut l’ami !
tu peux appeler la SCEC si tu veux te situer
ouais hein, immigration immigration!
Il m’avait répondue avec un PDF expliquant qu’aucune info sur l’avancement de la procédure ne peut être communiquer jusqu’à la fin de l’instruction du dossier…
C’est l’hymne général des préfectures