NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

J’ai regardé ton REX
Félicitations !!! c’est pour bientôt là
Vraiment très contente pour toi

1 « J'aime »

wep pour toi aussi
nickel y’a plus bcp d’anciens sur le forum ca me fait vraimentt vraiment plaisir tn retour
bientot la fin pour nous et hop fini
fini la vie de sans papiers

2 « J'aime »

Merci beaucoup de votre réponse.

1 « J'aime »

T’as déposez ton dossier à quel préfecture ??

1 « J'aime »

Félicitations. Je suis très contente pour toi !!

2 « J'aime »

Oh c’est dommage j’espère voir la bonne nouvelle pour vous ! inchaAllah ce WE un décret ?

2 « J'aime »

Oui on es les rescapés je vois beaucoup de nouvelles séries arrivé sur le forum :sweat_smile: on commence à être en minorité :joy:. Donc on espère vous rejoindre pour libérer la place au plus vite.

4 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux citoyens français :confetti_ball::confetti_ball:
@France19 , @bramaz, @Zack00, @Fa028 , @Yesmine, profitez bien de votre nouveau statut et faites en bon usage :wink:

Nous toujours en attente la team 2905,
une pensée particulière aux amis @LEPICARD, @Arco13, @Olivier90 , @nogenco, @le_sans_papier, tenez bon c’est bientôt la délivrance :blush:

9 « J'aime »

Oui, aussi, peut être pour prendre en compte la naturalisation de ton enfant également?

1 « J'aime »

Bonjour @Jeferson88 Normalement, il n’y a pas de problème que tu sois au chômage, ce n’était pas ta faute. Je te conseille de leur faire mail ou leur envoyé une lettre en expliquant ça… Ton dossier es au quel service??

1 « J'aime »

@soub j’ai déposé mon dossier à la préfecture de Paris (75)

1 « J'aime »

Mes félicitations a tous les nouveaux français et savouré bien votre nationalité. Un nouveau décret ce soir lol il faut croire au miracle en plus j’habite près de lourdes lol… série 10 et 11 bientôt en force . aujourd’hui ça fera 3 ans et 2 mois que j’attends, bientôt je serais le doyen de ce forum

6 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un a t-il les statistiques du décret de ce jour? Félicitations à tous les nouveaux français de ce 18/10/2019!

2 « J'aime »

Si vous avez pas besoin tous de suite de votre passeport et CNI il vaut mieux attendre 2 semaines

1 « J'aime »

je pense oui mais bon rien de sur
merci mon amie @Zahra10

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup pour votre retour, je veux juste déposer mon dossier le mois prochain mais je suis toujours en période d’essai j’ai peur si ils mettre fin à mon contrat et si je change de travail, j’ai peur que ça poserai problème le jours de l’entretien ou bien après.

1 « J'aime »

J’espère pour vous ce soir :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Mdrrr toi
finie la vie de sans papiers :joy:

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas. Juste pour l’anecdote j’avais fait comme toi (cad attendre la fin de ma période d’essaie pour envoyer mon dossier) puis le temps s’est passé trés vite et il me manquait de documents, bref j’ai mis plus du temps que prévue (donc ne t’attarde pas trop).Courage

1 « J'aime »

@Ramy j’espère que tu sois un porte bonheur (et tes mots soient entenudus , lol)

1 « J'aime »