NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Mon dossier est chez SCEC depuis début juin ! Il a Été traité le 24 octobre.

1 « J'aime »

cva le faire , la porte de sortie est devant toi, juste cachée par un petit nuage cest tout,
et derriere il y a le paradis lol

1 « J'aime »

attends j comprends pas,
ton dossier est déjà dans la procédure? tu vas arretr ca comment?

Hello la Team 13, est ce que quelqu’un a contacté SCEC dernièrement ? j’ai vu un post sure Facebook:
prochain decret première sortie massive de la série 13.

Amicalement.

2 « J'aime »

si tu es une femme tu peux me marier pour me donner les papiers lmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

2 « J'aime »

et cest moi qui contrôle la dote

2 « J'aime »

hahahhahaha je l’ai déjà doté lol

1 « J'aime »

@Gigidu31 je veux dire que j’arrête de suivre la procédure, et d’essayer de connaitre l’état d’avancement de mon dossier

1 « J'aime »

Lol hhhhhhhh déjà mariée et mère !
Il y a d’autres moyens que le mariage pour avoir ses papiers! Plus longs mais plus méritants !

1 « J'aime »

ah ok
ton dossier est au sdanf, donc patiente,
appelle scec pour savoir sils l ont recu.

attend en milieu de semaine

cest sur!
mais la naturalisation par decret est le plus dur de tout!
tout le monde n a pas ces capacités.
une fois a la pref de TOULOUSE lorsque je renouvelais mon titre de sejour, la dame ma dit oui, que cest pas evident, qu elle a déjà vu des gens renouveler leur titre de sejour salarié de 1 an, depuis plus de 20 ans!

pour precision, les dossiers de la serie 27 arrivent déjà au scec depuis la semaine du 21 octobre,donc finit cette semaine,je croise les doigts pour que tu sois dedans, peut etre cest déjà arrivé fin de semaine passée,mais attend jeudi matin pour les appeler, tiens nous au courant stp

non je préfère le mariage au moins j’aurais et les papiers et ton cœurs lol

3 « J'aime »

ohhhhhh! que c est mignon!
je vais demander a l assemblée nationale de voter la loi pour permettre aux femmes d avoir 2 epoux

3 « J'aime »

Cela m’étonne. C’est certes difficile, mais pas à ce point là !
Je ne crois pas à la chance ! Tout se mérite dans la vie.
Beaucoup d’entre nous viennent pour des études supérieurs, puis trouvent un travail malgré les difficultés administratives. On se bat pour le titre de séjour, puis pour le permis de conduire ( dans mon cas , j’ai dormis dehors devant la préfecture de 3h du mat a 8h pour pouvoir changer mon permis).
Nous travaillons dur, souvent je ne suis pas là le week-end pour voir ma famille. Le stress vécu pour cette naturalisation est tout aussi une grande épreuve depuis la constitution du dossier.
La naturalisation n’est pas un droit , elle est une faveur . Mais une faveur largement méritée pour beaucoup d’entre nous.

7 « J'aime »

hahahahahhahaha non je la veux pour moi seul pas pour la partager…

2 « J'aime »

Ressaisissez vous les amis :smile:
C’est un forum de naturalisation pas meetic hhhhhhhhhhhhhh

1 « J'aime »

Bonjour,

  • N° Dossier : 2019X012xxxx
  • Dossier est transféré à REZE le 19/03/2019
  • Dossier est arrivé à SCEC le 20/06/2019
  • Début de traitement de dossier à SCEC le 16/10/2019
  • Pour l’instant il me reste juste de regarder les JO qui vont être publier à partir de cette semaine. En espérant qu’il y aura des bonnes nouvelle d’ici la fin de l’année.
1 « J'aime »

On est vraiment pas loin ! Je pense que tu seras sur le prochain JO. Good luck

LOL.
ça serait la fin du monde si la France reconnait la Polyandrie.

1 « J'aime »