NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

J’adore tes dernières phrases vive la France,vive la république rire

Creteil franchement c’est les rescapés de la guerre c’est dure l,attente oula

rires…hé mon cher @FOFANA12 rires… la France fera de nous bientôt des Citoyen(ne)s Français(e)s du monde ! rires…nous lui devons RECONNAISSANCE…

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

Franchement cette faveur nous devrons remercier la France wala

Je peux vous confirmer que c super dur l’attente J’espère Que nous aurons une bonne nouvelle bientôt c long très très long même :frowning:

1 « J'aime »

Creteil sur et certains tu seras naturalisé aujourd’hui où demain achète déjà tes bouteille de champagnes

1 « J'aime »

@Creteil bonjour
Stp tu peux mettre ton REX en profil ?? Car tu seras naturalisé Dici peu pour aider nos amis à mieux voir les choses. Merci :hugs:

2 « J'aime »

@Hope16 Je l’espère bien et tous ceux qui attendent :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Franchement je ne sais pas ,j’espere Bien et si c’est le cas je serais soulagé enfin plus de 3 mois d’attente C un calvaire ,j’ai plus rappeler le scec depuis 10jourscar sa démoralise chacun me donne une version donc je laisse faire les choses et je croise les doigts pour demain s’il y’a un décret :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Non tkt tu seras naturalisé dans le prochain décret et tiens moi au courant

1 « J'aime »

@Creteil ne rappelle plus dit toi C la fin . Cette semaine au pire semaine prochaine alors soit zen …C la fin …Mon parcours était long recours hiérarchique plus de 8 mois sans réponse alors tu peux imaginer comment je pouvais être en 8 mois d’attente sans nouvelle rajoute SCEC plus retour REZE encore des mois…sachant également que c depuis 2016 précisément le 21/07/2016 Paris ma demande à été envoyé par voie postale. Alors en lisant ça dit toi tu y est presque :hugs::hugs::hugs::hugs: du courage à nous car moi aussi je continue d’attendre :hugs::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Dépôt le 21 avril
Entretien le 30 mai
Mail SDANF 23 Novembre série 041
Je nai pas encore contacté le SCEC

Merci bien c’est gentil gourmand 921

@Creteil,

Ton message a fait monter mon stress… :joy: :joy: :joy: :joy: Je suis d’accord avec toi, c’est super long… :joy: :joy:

1 « J'aime »

Ephphatha :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: j’en peux plus avec toi gagagagaagagagaga

Salut; personne a appelé aujourd’hui? lol… :joy:

2 « J'aime »

waaaaaaaaaa je suis morte de rire !!

Evaw personnes a appelé aujourd’hui :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:on n,a tous peur d,être stressée de plus

1 « J'aime »

J’attends mardi prochain pour demander si mon dossier est retourné… c’est dur dur d’attendre…quand les autres arrivés le même jour sont déjà retournés la semaine dernier ou ce lundi…

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Quelqu’un aurait pas l’adreste mail de la préfecture de cergy (service naturalisation) s’il vous plaît.

Cordialement