NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

bonsoir tous le monde
j’ai besoin de l’adresse de Rezé afin d’envoyer un acte de naissance de mon bébé svp car j’ai une adresse mais je ne sais pas est ce que c’st la bonne ?.
93 bis rue de la commune de 1871
44404 REZE cedex

Bonsoir

Adresse électronique : dpm-nat-info@social.gouv.fr
Adresse postale : Sous-direction de l’accès à la nationalité française - 12, rue Francis Le Carval - 44404 REZE CEDEX

rparis , merci beaucoup mon dossier est au niveau de scec depuis le 30 octobre série 29 et toujours pas naturalisé j’attend le prochain décret

@sofiane94 félicitations pour le nouveau né ,je ne suis pas la seule dans la même série et même date lol j’espere Bientôt :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:
Est se qu on vous a demander des pièces complémentaires ?

Ne vous inquiétez pas ,c’est pour bientôt ,transmettez les documents et un peu de patience et ça ira !

enfin un cas pareil je suis vraiment inquiet et stresser car presque toutes la série 29 est naturalisé 1071 personnes j’espère qu’o sera dans le prochain

ils m’on rien demander jusqu’à présent

en regardant les diagnostics de Alan b d’apres Ses calcules et en fonctions des décrets précédents il y’ a eu plus d’en 700 naturalisé de la série et il en reste encore plus de 200 donc il n’en faut pas s’inquiéter Sa viendra j’espere Très bientôt :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

@sofiane94 Moi non plus ,mais le delais maximum chez scec c 4 mois j’espère que la délivrance sera pour bientôt

pour info il y’a eu 1071 personnes de série 29 naturalisé par apport au dernière statistique pour le dernier décret du 9 février , quelle est ton dernier appel de scec stp?? moi mon dernier appelle c’est le 31 janvier

Bonsoir j’ai appelé sece la dame m’a dit votre dossier il est là je sais pas combien de temps avant mon nom sur le journal? Merci

quelle série vous été ?? il faut beaucoup de patience lol

Bonsoir,

Depuis quand votre dossier est chez eux ?

Personnellement j’ai bien vu le message (j’attends le nouveau avec impatience) de saidan et j’avais bien compris qu’il parlait du décret qui été sorti dans la nuit et que tout le monde a vu le matin sauf lui qui l’a vu l’après-midi ET ON LE SAIT TOUS Que les décret sortent la nuit. Par déduction on aurait dû comprendre qu’il parler du décret numéro 4. Il n’y avait pas de quoi s’ enflammé et le blâmer autant. Juste lui dire « tu parle de quel de décret » ou « on le sait déjà » aurait suffit au lieu de l’accuser de faire une mauvaise blague

2 « J'aime »

Svp arretons de nous éparpiller le sujet est clos. Ce qui est fait est fait sa ne sert a rien de revenir dessus et recentrons nous sur le sujet principal qui est la naturalisation merci

1 « J'aime »

Tout le monde sait que les decret sort la nuit. Franchement ce qui l’on atraquer c’était du n’importe quoi

Ce nest pas traiter par serie á scec quand um fossier est attribuer á un redacteur il est traiter.
Mon dossier á fait moin d’un mois á scec j.o compris

@Mayottine Oui j’ai bien compris que ct au cas par cas de toute façon laissons faire les choses et sa viendra bientôt on l’espère pour tous ,la moyenne c’est 2 mois mais il y’a du retard sur certains c’est pr sa que je dis que c au cas par cas

1 « J'aime »

@jtaqwtea salut une question la limite c’est combien de temps la plus longtemps de réponse
2an. 3an au plus ?

Bonsoirch REZE 12/2018 .et ch scec je sais pas