NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Les dossiers sont envoyés informatiquement, ya des chances que mêmes les derniers soient sur le JO , j’essaie d’être optimiste lol

Informatiquement a confirmer lol. Je doute fort mdr avec leur logiciel pourave là aucun agent scec n’arrive à donner de bonnes informations. Y’a des gens sur ce forum plus fort que les ordis :joy::joy::joy:

peut-on le retrouver à la fnac ?

Tu as tout sur Amazon tu vas forcément le trouver dessus

danke schön futur naturalisé du 1er décret 2019 :yum:

1 « J'aime »

Mdr comme comité de soutien vous assurez vraiment. Bon courage à tous.

quand le dossier est renvoyé a reze il subit un 2ème contrôle après si tt va bien La derrière étape c le J.O

1 « J'aime »

Je pense qu’ il y a de la dematerialisation quand meme… donc plus de rapidité.
Lors de mon dernier appel. La dame m’a dit que mon dossier n etait pas au scec. J’ai dit non ce n’est pas possible vous l avez depuis le 22 octobre. Elle a mis un temps fou pour me trouver il a fallut que j insiste

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: franchement ce forum c’est le meilleur waoo détresse :joy::joy::joy: informatiquement

Lol la seule vérification c’est la nature de l’agent du ministère pour le décret. Y’a plus de vérification lol

Oui mais bon pour éviter des failles de sécurité sûrement qu’il tourne encore sur de vieux logiciels. Moi je suis développeur je peux te dire que l’institution française juste a peur de passer sous Macintosh ou sur du Windows 8. Donc ça doit pas être si rapide que ça mdr

Oui exact, c’est souvent des ligiciels anciens pour la sécurité.
Vivement les decrets !!!

Sur quel site vous regardez la sortie du JO?

Bonsoir,
Moi je regarde sur le site legifrance@legifrance.gouv.fr

2 « J'aime »

Pas de décret ce soir je crois

Il y a un decret mais il ne porte pas la mention naturalisation donc en effet pas de decret.

Pouvez vous mettre le lien des degrés svp et dormez aussi mdr ah ouais trop de stresse purée

Pas de décret de naturalisation pour ce soir
Le JO du 12/01 est déjà publié sur legifrance

2 « J'aime »

Pas decret . On vera demain…

Pas de décret c’est demain où le samedi enfaite ils vont faire le paquet ils attendent pour mettre beaucoup de personnes

2 « J'aime »