NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @Mama75,
Ah ok.ok mais moi j’ai fait le dépôt et l’entretien le même jour

Oue je m’en suis doutais normalemenr dans ce cas la l’agent te donne son mail uniquement pour la contacter…

Les personnes de la serie 38/39 dont leur dossiers est arrivé vers fin janvier et dont leur dossier a ete validé par scec cette semaine pouvez vous aimez ce post svp que je voit a peu près combien vous etes. Merci d’avance.

4 « J'aime »

@Mama75 qu’est ce que tu pense à la question que j’ai poser à @Gentleman18 ??
Parceke lui il ma dit qu’il faut pas y aller à la pref c’est genre harcèlement et eux ils aiment pas ça???

On appelle SCEC demain? j’hésite

Bonjour nos dossiers sont arrivés le même jour au SCEC le 23/01.j’ai appelé hier la dame m’as dit qu’il n’est pas encore attribué il faut compter entre 3-6 mois

1 « J'aime »

@Mama75 qu’est ce que tu pense à la question que j’ai poser à@Gentleman18 ??
Parceke lui il ma dit qu’il faut pas y aller à la pref c’est genreharcèlement et eux ils aiment pas ça???

Coucou ça va. J’essaie d’oublier. Je m’occupe. Et vs ?

2 « J'aime »

Bonjour @Cryptogenique,

Je vais bien, merci et toi ?
J’espère autant pour @Benediction78 ?
Moi, j’ai réussi à m’occuper par d’autres choses en plus de mon travail histoire de faire descendre la pression et le stress qui m’envahissaient chaque jour qui passe… j’ai l’impression que tout mon corps fremissait… :joy: :joy:
Espérons plus de décrets pour tous sans exception car chacun(e) de nous veut finir avec cette démarche de manière positive. :joy:

Courage à tous et à toutes
Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

@Benediction78 @Ephphatha @Jayankar

Pareil, j’essaye de m’occuper mais pareil j’ai des pics d’adrénaline et des phases de bad trip ou je pense au pire, je regarde 10 000 fois mes mails en espérant ne pas voir de mail de SDANF …
on va essayer de se détendre ce soir :cold_sweat:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde passeport et CIN dans les poches super content il reste just le Jo toujour pas de nouvelle .Bon courage

5 « J'aime »

@Cryptogenique,
Les décrets sont déjà faits, juste qu’il soient publiés, tout est fait à ce stade avec la GRÂCE DE DIEU… L’ennemi a donc échoué lamentablement dans la procédure.

Nous savons que quand DIEU ATTESTE, aucune autre force ne peut intervenir…
Donc @Crypto (ton petit pseudo… :joy: :joy:), tu as L’APPROBATION DE DIEU… AMEN…

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

6 « J'aime »

Bonjour mon dossier est arrivé le 30 janvier moi mais merci pour l’info. De quel serie est tu ?

Je pense qu’il a raisin il t’on dit que tu a le droit de te manifester apres 1 an pas de les harceler lol attention ils aiment bien joué sur les mots eux. Non mais le mieux c’est d’attendre je sais que c’dur mais c’la seul solution essaye d’oublier pendant qql mois surtt si ta pref a une réputation pour etre lente.

1 « J'aime »

Bonsoir je suis de la série 36 tranche 700-800

D’accord merci. Peut tu metre sur ton profil ton rex stp pour le partager avc nous tous merci d’avance

Bonjour
Comment je compte stp mon dossier est arriver le 13mars que mestime tu et a quand je serai sur un jo stp
2018x042…
Scec 13mars

Bonsoir Abdel63, je suis de la série 34, dossier arrivé au SCEC le 19 décembre passé, aujourd’hui j’ai appelé le SCEC, le monsieur m’a dit que mon dossier est reparti a REZE depuis le 04 mars… du coup je dois surveiller les JO

1 « J'aime »

Bonsoir je pense que d’ici debut mai ou mi mai tu seras sur un jo

Très bonne nouvelle @beley57, vivement le prochain décret :wink: