NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Rien à voir lol. Scientifique de Haut niveau c’est des personnes au profil type « Pierre et Marie Curie, ou Einstein etc… », rien à voir avec un étudiant lambda en thèse.
Côté artiste on a vu des personnes comme par exemple « Myriem Makeba »…

2 « J'aime »

Ok bon à savoir :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:smiley: en plus tu as de la chance lol, car les étudiants c’est souvent chaud. Etre en thèse ne veut pas dire être scientifique de Haut Niveau lol

On parle de personne pouvant participer au rayonnement de la France, dans grands inventeurs par exemple.

2 « J'aime »

Et charlatan de haut niveau ca passe aussi ?
:smirk::smirk::smirk::smirk:

1 « J'aime »

:smiley: si ce charlatan contribue au rayonnement de la France et est utile à la France pourquoi pas?

1 « J'aime »

Comment font t ils ce tri à la sdanf ?
Ils cherchent ces cas parmi les dossiers present pour les traiter en priorité ?

oui j’ai bien compris …
Au fait, je ne me considère pas comme une de chance, car je connais beaucoup de doctorants qui ont été naturalisés … Je pense que c’est une tendance dans le même temps …

2 « J'aime »

Vous etes de la serie 2
Naturalisé ?
Quel est votre prefecture svp ?

vous me demandez ?..

ah d’accord j’ai compris merci , donc j’en ferai la demande aussitôt que mon décret paraisse , très belle journée

ah desolé je viens de voir en cliquant sur votre nom

1 « J'aime »

pile 2 mois à la sdanf vous êtes dans les delais

1 « J'aime »

Y’aurait t’il de series 3 4 ? Savez vous si votre dossier est au SCEC ou pas?

Bonjour,

Je suis de la série 3 . Mon dossier est toujours au ministère 2 mois et 8 jours.

@theu25 Vous avez contacté SCEC aujourd’hui ?

Oui vers 13h30 , toujours rien de mon coté , dossier toujours chez REZE . Tu es de la série 3

Bonjour Vagonferreira
Normalement t é de la série 8 car le mien est arrivé chez eux le 26 Février et chui de la série 8

1 « J'aime »

D’accord. D’après certains rex, les dossiers sont envoyés au SCEC les mercredi/lundi. Peut-être qu’il y sera en fin de semaine. Je te le souhaite. J’ignore mon numéro ministériel, mais je crois être de la série 6 (une personne qui a reçu le mail de la SDANF à la même date que moi est de cette série). C’était juste pour se situer :slight_smile: Merci pour ton rex

serie 9 plutot pas la serie 8 @vagonferreira

1 « J'aime »

Bonjour,

Pouvez vous mettre vos rex sur vos profils svp @theu25 @Haifa @Niz13 ci dessous la procédure à suivre si vous ne savez pas comment faire :