NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

:open_mouth: euh… lesquels ?:joy:

meme prefecture meme departement des numeros de serie similaires moi je dit c’est le destin
En plus on es celibataire tous les deux

Je suis pliée de rires. U made my day

1 « J'aime »

Tu sait ce qu on dit femme qui rit a moitié dans ton lit
Meme si je ne suis pas d accord avec cette expression sinon je n en serais pas la

Absolument pas d’accord avec cette phrase. C’est juste pour vous rassurer que vous nous la sortez à chaque fois :joy:

Mes chers amis, j’ai une question qui me taraude l’esprit, est ce qu’avant d’apparaître dans un décret on recevra un mail de reze en nous indiquant sur lequel nous serons?
Ou bien c’est pas du tout comme ça que ça fonctionne?
Merci

Vous ne recevrez rien
Faudra consulter les JO
Vous devriez recevoir les courriers du ministere les semailes qui suivent

Mdrrrr frérot arrête tes drague. En plus en lisant tu t’y es mis à fond pour trouver les réponses aux questions de @anturialailati lol
Tu es allé faire des recherches archéologiques oue y répondre. Tu veux marquer des points.

En même temps , anturialai, j’espère c’est pas vous sur la photo ? Lol

1 « J'aime »

Ca marche pas a 100 % mais ca marche

Merci à toi.
Bon reste plus qu’à attendre.

Bien sur que c est elle l ami
Ya meme le lien de son compte instagram
Belliiiiiissima @anturialailati
Faut dire ce qui est c est une belle femme
Et les belles femmes les renseignements ca doit etre rapide

1 « J'aime »

Courage frere c est bientot la fin

@missebene, voilà que la roue a tourné dans ton sens car c’est toi qu’il souhaite épouser haha ! Bon courage, au moins ce forum aura servi (je déconne) !

:grinning::grinning::grinning::grinning:… allez tente ta chance frérot.

1 « J'aime »

@missebene on se mariera lors de la ceremonie a nanterre je te donne rdv en septembre

1 « J'aime »

Il voulait juste rendre service, sans arrières pensées :wink:
N’est-ce pas @le_sans_papier?

Non on ne reçoit rien mon ami.
Parfois la préfecture peut t’informer évidemment lorsque tu en fais la demande. Mais ça dépend des préfectures et de l’agent.

Merci à vous deux.

Courage à nous tous.

Vive la France et vive la République.

2 « J'aime »

A elle oui
Oui oui sans aucun doute meme si j esperais secretement qu elle soit celibataire mais bon c est la vie et c est du passé tu es mon present et mon avenir @missebene

On ne sait jamais, si REZE me dit NON, et qu’il est naturalisé …
Je sais que tu déconnes, tkt pas