NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@trotskor
Bonjour désolé d’intervenir dans cette histoire mais sache que ce forum chacun est libre de dire ce qu’il veut toute personne est libre de dire et de parler comme il veut seulement que sa reste dans le respect tu parles de l’état sache que ce forum c’est pas l’état qui la crée donc laisser les gens dire ce qu’ils veulent tes pas obligé de lire ou soit reste en sous-marin comme beaucoup d’hommes qui le font sans intervenir tu ne pourrais pas venir interdire quelqu’un ici à dire ce qu’il veut
Vive la France vive la république

5 « J'aime »

bonjour,
moi je suis de la série 011 très en retard mais c’était du à une demande de complément dossier, mais hier quand j’ai appelé à la SCEC mon dossier était traité et dois être retourné à la SDANF prochainement.
Arrivée à Reze pensez-vous que mon dossier va passer en priorité vu son retard oubien ce sera par ordre d’arrivée.

Je pense que ton dossier a du retourner chez rézé le 25 mars comme moi . On attend le prochain Jo on devrait y être avec de la chance .

1 « J'aime »

Alors ce soir la délivrance ? haha :slight_smile:

On y croit grave . Faut que ça arrive . :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

1 « J'aime »

@Mama75, tu seras délivrée ce soir ou demain au plus tard. Comme d’autres membres de ce forum :slight_smile:

1 « J'aime »

Une fois retourné il faut compter au moins 15 jours. Tu es de la série 011 de 2018? Tu as mis du temps à fournir le dossier ?
Non tu ne seras pas prioritaire, comme ils le disent, cela’ depend des dossiers en attentes de décrets.

Justement, le fait de ne ne pas contribuer à là richesse économique de la France au moment du dépôt est un désavantage.
Si d’ici ton rdv tu obtiens une promesse d’embauche ou même au tout début de la procédure ça pourrait le faire mais ça reste assez risqué.
Une fois de plus, il ne s´agit là que de mon humble avis…

oui 2018X011 oui très en retard, je pense qu’il avait oublié mon dossier car j’ai reçu le courrier de la SDANF mi-décembre 2018, j’étais en vacances quand c’est arrivée mais je les ai répondu àdès mon retour à la mi-janvier 2019.

Inchallah j’espere que la delivrance sera pour tous !!! l’impatience est a son comble lol…

encore une semaine lool pourquoi êtes vous pressé

Merci beaucoup pour ton message de soutien :slight_smile: Je te souhaites le meilleur pour la suite à toi et tes proches

1 « J'aime »

Oui inchallah comme tu le dis. Nous on compte les semaines et toi les heures haha. Quand l’impatience nous tient. Mais ce soir la série 39 sera à l’honneur ^^

1 « J'aime »

C’est la série 38 qui sera à l’honneur lol. Ceux qui seront sur se decret de la serie 39 sont « les petits chanceux » lol

1 « J'aime »

moi serie 39 j’attends le 15 avril car faut pas se fier au scec

Oui la 38 certes mais n’empêche que la 39 ne sera pas en reste :slight_smile: !!! Ce sont mes pronostics, verdict dans quelques heures ^^

il y aura quelque 39 mais pas en masse je pense que nous serons moins de 200 c’est sur.
On verra se soir comme tu l’a dis

Bonjour Mama 75 je vien d’appel le monsieur que j’ai eux il m’a dit que mon dossier avec mes enfants il es toujour chez eux ils ont entrain de le validé il m’a dit que vous serez sur le décret de mois de mai

Bonjour,

et bein dis donc il est bien lent se monsieur lol !

Normalement dossier lorsqu’il est raité il est validé sous 48h max et renvoyer soit le jour meme si on est lundi soit le lundi d’apres.
Decret du mois de mai je pense qu’il exagère il ne va quand meme pas mettre 1 mois a finir de traité votre dossier, de le validé et de le renvoyer. Apres c’est possible hein mais c’est abusé je trouve.

Je pense que il son mai beaucoup de temps sur mon dossier ils ont commencé à l’étudier le 27 mars peut être par à pour à mes enfants je pense