NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Un peu pris par le travail les amis
@lauwk @Mama75 mais je suis la
J attends les decrets et les ptites nouvelles
Eh eh eh

2 « J'aime »

Bonsoir @Mama75,
Est que tu as une idee sur ces series: 11 ? Merci !

Tu me déçois, in sans papier qui travaille :o

Bonsoir merci beaucoup pour ta réponse bien détaillée ça me rassure encore mille fois merci je te tiendrai au courant de la suite si ça va être similaire au tiens ou pas bonne soirée :pray:t5::pray:t5:

Vous pouvez essayé d’appeler parce que sur le courrier que j’ai reçu a été envoyé depuis le 8 avril

1 « J'aime »

Aaaaaaaaah ça c’est excellent détail l’ami :smiley: ça m’encourage à appeler

1 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous,
J’ai besoin de l’adresse mail de Sdanf !.
Merci d’avance.

sdanf-accueil@interieur.gouv.fr

1 « J'aime »

faut bien gagner sa vie au black :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @NgtWtr

Effectivement pour ceux qui attendent le mail de la SDANF, vérifiez vos Spams :wink:

Ils ne t’enverront aucun autre mail pour ton numéro ministériel. Il faut contacter ta préfecture pour cela.

Hello les amis :slight_smile: Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Bonjour @Anna75,
Mon futur EX travaille, il prépare ma dot :joy:

Bonjour,

Ton dossier est chez sdanf depuis quand ?

Bonjour Mi Angelo :kissing_heart:

1 « J'aime »

Tant mieux tan mieux sa te fera un peu oublié cette procédure

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse.
Je poserai la question à l’inverse lol, mais, ça m’intéresse afin savoir le chemin détaillé de ma procédure.
Je suis de la série 5 de 2019 et je n’ai pas reçu le mail automatique de la SDANF, selon vous à quelle date mon dossier à été enregistré au SDANF ? Merci et bonne journée.

Bonjour,

Alors sachez tout d’abord que le mail automatique tous le monde ne le reçoit pas. La date d’arrivéé de votre dossier chez sdanf est peu importante en réalité. La date la plus importante a connaitre sera la date d’arriver du dossier chez scec. Mais si vous souhaitez vous situez a proximativement je pense que votre dossier à du arriver entre début février et mi février. Maintenant compter en moyenne 3 mois avant de contacter scec pour savoir s’ils ont recu votre dossier. Une personne de cette serie a appeler recement pour savoir si sont dossier etait arriver mais visiblement toujours pas il me semble que c’etais @Samia1 si je ne me trompe pas. Etant donné que les rex de certaines personnes ne sont pas a jour je ne peut pas vous le confirmer avec certitude c’est pourquoi on ne cesse de repeter de mettre son rex sur son profil !

Exactement…
moi j’ai été surprise de recevoir ce mail. Par contre, je ne connais pas mon numéro de dossier
dossier depot + entretien: 19/02/2019
Mail SDANF:20/03/2019
SCES:XXX
Retour REZE XXXX
Décret xxxxx

Bonjour @Rami,
Je me permets de répondre :slight_smile:
Ce serait un peu compliqué de vous donner une date exacte car moi par exemple, j’ai reçu le mail de SDANF le 31/01 et je suis de la série 4. Mais hier, j’ai lu un post d’un membre de ce forum qui dit avoir reçu le mail le 25/01 et est de la série 05.

2 « J'aime »

bonjour miss j’espère que tu vas bien.
Je te souhaite une excellente journée :slight_smile:

1 « J'aime »