La forum 2 m’a l’air bien calme
je pense que je vais renouveler mon bail ici hahaha
Félicitations aux nouveaux français !
Une pensée à l’ami @lauwk ^^
Merci beaucoup mon ami <3 <3 Je te souhaite le meilleur. Je reste avec vous 
Merci également ! Nous te garderons ici avec plaisir.
Est ce que quelqu’un peut me dire, pour la série 8, quand je peux appeler SCEC pour vérifier l’arriver de mon dossier ? je n’ai jamais appelé car je pense que c’est tôt
@yazahraa ça va pas tarder maintenant je suis série 42de Nanterre
Bonjour @Nabilos
Essaie de les appeler la semaine du 13 mai (entre mercredi 15 après midi, jeudi 16 ou vendredi 17).
Puisque généralement les dossiers arrivent au SCEC le mercredi.
Normalement la semaine prochaine, ce sera la majorité de la 6 et le début de la 7.
Courage !
Bonjour
Ah bon sa metonerai car il reste pas mal encore de serie 42 avant le 6 ou 7
merci beaucoup , c’est vraiment gentil et généreux de me répondre et m’expliquer comment ça marche !
Bonjour @Nadia1
Je ne parlais pas des séries qui allaient apparaître dans le JO mais plutôt de celles qui allaient arrivées au SCEC. Je répondais à la question de @Nabilos en fait 
Je vois que ton dossier est arrivé le 13 mars au SCEC, il faut attendre au moins 1 mois de plus pour apparaître dans un JO. Au SCEC les dossiers sont traités par ordre chronologique d’arrivée et non par série.
Courage !
Moi pareil série 39 chez le scec depuis 6mars moi j’appelle pas maintenant. Peut être le 6mai question d’en savoir plus. Je suis fatiguée de l’attente tout mes projets dorment actuellement.
Dans 1 mois tu sera sur un décret. Mon dossier est arrivé le 6 février et sorti sur le JO de cette nuit
Je pense qu’il y a une petite coquille : c’est le numéro préfectoral (2019P75…) qui figure sur l’attestation de dépôt et non le numéro ministériel. Vous recevrez le numéro ministériel qu’une fois que votre dossier sera enregistré à la SDANF (ministère de l’intérieur). A condition toutefois que le préfet vous ait accordé un avis favorable.
Courage et bonne chance !
Bonjour
Ah daccord javais pas compris merci pour l’info
Jen ai marre trop long tout cette naturalisation
Je dort mm plus forum sur forum lol
Bonjour
Grave moi pareil tout mes projets
Navance pas mm
Boncourage
Merci @Galllet19 pour ce détail.
@lauwk, si je me fie à ton REX, ton dossier avait été traité et validé approximativement la 8eme semaine par le SCEC?!
Bonjour
Félicitations à tout les nouveaux et nouvelles français et française je vous souhaite une bonne continuation et courage pour ceux et celles qui attendent leurs decrets que nous la facilete Inchaallah
Oui allez courage c’est bientôt !!
Felicitation bro !!! Tu le merite !!! Je suis content pour toi. J’attend avec impatience le prochain decret