NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Oui nous sommes deux je crois.
Vous vouliez dire le 20 février ? Si c’est le cas, il est très très probable que le dossier de votre mari soit reparti.

les dossiers de serie 000 sont arrive le 06/03/19 a SCEC je confirme
je suis de la meme serie mais je sais pas si il est traite ou pas

1 « J'aime »

@albarmat

Je suis de la série 44, mon dossier est arrivé le 27 février au SCEC.

Oui pardon c est bien cela le 20/02. Je pense donc que son dossier est reparti soit semaine dernière soit hier :blush: donc encore grand Max 3 semaines :blush::blush:

2 « J'aime »

Oui on croise les doigts. « 2 mois » selon la dame :joy:

Je suis de la série 0 et mon dossier est arrivé le 06 mars également chez SCEC… vivement la délivrance :weary:

2 « J'aime »

Coucou,
Contente pour vos deux dossiers. Cela veut dire que ça avance pour vos deux :slight_smile:

@Chanty, je pense qu’on a le même agent SCEC vu que nos dossiers ont presque les mêmes dates! Tu penses que nos dossiers sont retournés au ministère ? ( on nous a dit d’attendre début juin haha)
Bien à vous !

1 « J'aime »

identique pour moi le bac à suffit

Ben franchement j espère que ça va aller vite là, tu sais que tous les soirs je regarde pour voir s il y a un décret :joy:
N empêche aux dernières nouvelles, quand il a appelé SCEC le 3 mai, ils lui ont dit qu il fallait encore compter 3 mois chez eux puis 3 mois à REZE donc on s enflamme peut être pour rien !

1 « J'aime »

Franchement à ce stade j’en ai aucune idée. J’ai appelé ce lundi la dame que j’ai eu m’ a dit d’attendre encore un mois, mais moi je nous donne maximum la semaine prochaine

2 « J'aime »

Hahaha l’espoir fait vivre :slightly_smiling_face: peut être qu’on a le même agent SCEC aussi ! Les 3 dossiers
Pareil je suis les jo de près :laughing:

2 « J'aime »

Peut-être, je ne sais pas. Mais oui bien sûr l’espoir fait vivre, vaut mieux espérer que stresser

2 « J'aime »

Décret ou pas décret de sortie??? :triumph::triumph::triumph::triumph:

3 « J'aime »

Exact je m’en limite à cela! Merci pour la réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon ami @Galllet19 est ce que à ton avis les dossiers arrivent que le merecredi de chaque semaine ? Donc c’est pas la peine que j’appelle que merecredi prochain ?

J’ai le pressentiment qu’il y’a un décret qui va pointer le bout de son nez ce soir

2 « J'aime »

Les dossiers arrivent souvent le mercredi mais ils peuvent aussi arriver les autres jours de la semaine. Pour éviter d’appeler tous les jours, le mieux serait de le faire vendredi après-midi.

Bon courage mon ami !

1 « J'aime »

Merci mulhousien je vais attendre

Bonsoir bleu75,
Je ne peux même pas encore regarder le JO. Il m’a dit au SCEC que mon dossier est chez eux, mais pas encore sur le bureau du rédacteur.
Ça prend trop de temps mais bon mieux vaut tard que jamais.

1 « J'aime »

J’y croyais aussi mais vu l’heure, je pense que ce ne sera pas pour ce soir …

1 « J'aime »