NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Merci @Galllet19 une fois que tu découvres ce forum LA PATIENCE n’existe plus dans ton dictionnaire :joy:

5 « J'aime »

hahaha @FOF77 .c’est vraiment çà :joy:

2 « J'aime »

un pronostic pour la série 13 ? date SDANF 27/03/2019 :slight_smile: merci

Bonjour,
Mon dossier vient d’arriver aujourd’hui à SCEC.
Merci @Galllet19, @FOF77 et le @le_sans_papier pour votre soutien. On est ensemble !

4 « J'aime »

Courage mon ami(e) @courage !

C’est pas facile, mais ça va venir !

Je pense que la série 13 Pourrait atterrir dans 1 mois au scec .et de là il faut compter 3 mois en moyenne et donc çà nous ramène facile début octobre pour une parution au JO.Avis @bleu75

2 « J'aime »

Voilà c’est fait. Félicitation mon ami @kool ! Bienvenue dans le monde de l’impatience !

2 « J'aime »

@kool c’est la famille. Bonne chance à nous pour la suite :pray::pray::pray:

1 « J'aime »

Merci donc encore un peu de patience avant d’appeler SCEC :slight_smile:

felicitations mon ami bravo bienvenu dans le bateau

1 « J'aime »

oui à mon avis…parce que je pense pour ce que je lis ici qu’il tourne encore sur la série et les retardataires des séries précédentes

On l’espère… croisons les doigts

Hello @TECH @David1

Il faut bcp de patience, vous verrez que plus on se rapproche, plus impatient on devient.

1 « J'aime »

Merci beaucoup! :slight_smile:

1 « J'aime »

Dossier du 6 mars, quelqu’un a appelé aujourd’hui et qui pourra nous confirmer les informations d’hier ?

très content pour toi frère félicitations !! :slight_smile: moi j’ai pas encore appelé, j’ai reçu le mail de la sdanf le 4 mars, tranche 0-100. peut etre que je vais appeler cet aprèm :slight_smile:

2 « J'aime »

Grave ici on apprend à être impatient loll :joy::joy:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde

je viens d’avoir SCEC au téléphone et je suis tombée je pense sur l’ami de FOFANA:)

il me dit que le dossier est en trés bonne voie mais pas encore traité et que ils ont du retard.

pour rappel série 39
dépôt dossier depuis octobre 2016 préfecture de Montpellier
dossier chez:
chez REZÉ le 16/11/18
demande docs complémentaires en janvier 2019
chez SCEC depuis le 27 février 2019

Je vais m’armer de patience.

courage et bonne chance à tout le monde

3 « J'aime »

bonjour @Nadiar vraiment chapeau car je ne savais pas qu’il y avait des dossiers qui mettent aussi du temps comme ça depuis 2016?
et nous seulement 2018 on se plaint déjà! vous avez vraiment de la patience
respect et bon courage j’espère vraiment vous voir naturaliser et vous le mériter comme d’autres personnes

1 « J'aime »

Bonjour @Mina191

Je suis dans le même cas que vous (même série, même tranche).

Essayez de contacter le SCEC pour savoir s’ils ont reçu votre dossier. Il y a des chances que cela soit le cas.

Bon courage !