NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Enfin un décret bien chargé (notamment des membres du forum) félicitations à vous et merci d’avoir laissé la place à nous autres :yum::yum::tada::tada:

4 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux Français
Je viens d’etre Naturalisé par contre ma fille n’est pas dans le décret, quelqu’un peut il m’éclaircir

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français
Combien de personnes sur ce décret ?

Te l’avais dit :kissing_heart ::clap:

1 « J'aime »

@Os33 Dans ton cas, je pense que SDANF a donné ordre à SCEC d’établir ton PAN très très vite en tenant compte de la longueur de ta procédure car tu as déposé ton dossier en Août 2016 sans être ajourné et tu as attendu jusqu’a mars 2019 pour faire ton entretien c’est à dire 2 ans 7 mois après. TON DOSSIER A ÉTÉ TRAITÉ EXCEPTIONNELLEMENT car SDANF avait décidé de te mettre sur le decret 20.

Je t’avais dis mon ami. Félicitations !!!

2 « J'aime »

Félicitations à tout les nouveaux et nouvelles français et françaises :confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::fr:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et je suis content pour vous.

1 « J'aime »

Merci mon ami !! En effet, tu avais vu juste. Désolé, j’avais omis de nommer dans mon précédent post.
Je te souhaite de vivre une telle soirée :slight_smile: !!! Ton tour ne va pas tarder, donc je serai là ^^

1 « J'aime »

Grand merci @missebene, le soutien, l’écoute etc…! On fêtera le tien également :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous.
Je suis enfin français. Je suis grave content. J’arrive pas à croire mes yeux. J’ai vérifié mon nom plusieurs fois et c’est bien moi :smile: Merci à tous pour votre aide. Vive la France. :smile:

4 « J'aime »

Ça marche l’ami. Moi je suis série 3 je me vois dans un décret pour maxi le 15 juillet.

1 « J'aime »

Bonsoir quel acte qu’on doit demander avec filiation où pas

Bonjour, j’ai le même souci que vous mon enfant ne figure pas dans le décret, est-ce que vous avez eu des nouvelles

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux/nouvelles français et françaises !!!
D’après les réactions vues ici , il me semble que ce décret était bien chargé … le matin on attends ton analyse de ce décret mon ami @Galllet19

4 « J'aime »

Le décret de ce soir : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=A3D5ECEAEAC5C17AE57A0B8F1C366289.tplgfr43s_1?cidTexte=JORFTEXT000038535332&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000038535120

1 « J'aime »

Cc ok merci beaucoup de m’avoir éclairé bon courage

Bonjour à tous et à toutes,
J’ai regardé aujourd’hui dans le JO et mon nom était affiché celui de ma femme et mes enfants aussi à part deux de mes filles (les deux grandes) et est ce que c’est normal ?
Et ceux qui attendent j’espère vous l’aurez avec un peu de patience je pense que oui

Je n’ai pas compté mais je dirais c’est dans les 1300 en attendant les analyses de @Galllet19 :yum:

Bonjour @Mark est-ce que tes deux grandes sont majeures ou mineurs ? Si elles sont majeures c’est normal elles ne bénéficieront pas d’effet collectif.