NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour moi mon récipissé date le 16/11/2019 et vous croyez que la scec ont établis mon adn merci @sodiabel

Bonjour, Récépissé de dépôt ? d’entretien ? Votre dossier est arrivé à Sdanf ?

Bonjour @yasskha700 27 novembre 2019 et toi?

Bonjour @Demyati31, vous avez des contacts à la SDANF :face_with_monocle::face_with_monocle:? Meme si nous espérons tous la même chose vs avez l’air bien certain…:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonjour, Vous êtes de quelle série? Il y’a de fortes chances que votre dossier soit traité et probablement sur le prochain décret. Serait-il possible de mettre votre profil à jour ? Merci

1 « J'aime »

Bonjour a tous, je suis nouvelle ici. je viens juste de découvrir ce merveilleux forum :).
j’en profite pour vous poser ma petite question, je suis de la série 29 (2019X029xxx) et mon dossier est arrivé au SCEC le 27/11/2019 est-ce qu’il y’aurait des gens dans la même situation qui ont des infos ou qui sont déja naturalisés? je vous remercie.

2 « J'aime »

16/11/2019 date de récipissé et mon dossier est chez scec j’attends que mon adn soit établis merci pour votre réponse @sodiabel

Bonjour et bienvenue @faka

Justement si vous lisez plus haut il ya une personne dont le dossier est arrivé au SCEC le 27 novembre qui a partagé un mail reçu de SDANF comme quoi elle sera sur le prochain DECRET

Pouvez vous SVP mettre à jour votre REX sur votre profils pour faciliter les échanges :slightly_smiling_face:

Merci par avance

3 « J'aime »

Bonjour à tous ,

J’espère que vous allez tous bien en cette période de crise :slight_smile:

quelqu’un peut me me dire la signfication de cette réponse : « votre dossier est en attente de fabrication du decret de naturalisation » de la part de la pref.

MERCIIIIII

6 « J'aime »

Bonjour @MOTHERLODE
Ça veut dire que votre nom sera sur le prochain JO Félicitations

5 « J'aime »

Bonjour @Simo28
Votre réponse n’est pas claire
Que voulez vous dire par récépissé ???

Pouvez vous SVP indiquer les informations suivantes pour que l’on puisse vous répondre :

Préfecture :
Date dépôt du dossier :
Date entretien à la préfecture :
Date arrivé dossier au SDANF :
Date arrivé dossier au SCEC
:

Merci par avance

1 « J'aime »

ohhhhh

6 « J'aime »

Bonjour motherlode
Pouvez vous mettre à jour votre profil la date d’arrivée de votre dossier au scec si vous le savez s’il vous plaît
Merci

2 « J'aime »

Bonjour ,

Je le fais tout le temps mais là je ne sais pas du touut donc j’ai préféré ne rrien mettre.

Merci à vous

1 « J'aime »

Bonjour,

Votre nom sera sur le prochain décret !

@patronaide voilà une nouvelle qui va te réjouir :grin:

Sinon un peu d’humour, maintenant qu’on arrive à fabriquer des décrets, quelqu’un peut me donner la technique pour fabriquer le mien ? Des boulons ? Des vis ?

4 « J'aime »

Par contre @MOTHERLODE
Que voulez vous dire par « De la part de la préfecture » ça ne fesait pas partie du message ça ??? C’est juste pour dire que c’est la préfecture qui vous a donné l’info

2 « J'aime »

Hahahaha fabrication avec des masques, gestes barrières et gel hydro :joy: :rofl:

2 « J'aime »

Voila le message:

Bonjour,

Votre dossier est en attente de fabrication du décret de naturalisation.
Avec nos respectueuses salutations.

Sous-Préfecture de Saint-Germain-en-Laye
Bureau de la circulation et de la citoyenneté / Plateforme de naturalisation
Aile Saint-Léger - 1, rue du Panorama – 78105 Saint-Germain-en-Laye Cedex

5 « J'aime »

Ok félicitations alors @MOTHERLODE :blush:

2 « J'aime »

@MOTHERLODE Bonjour

Euh desolé mais j’y crois pas du tout à cet email serie 46 naturalisé avant tout le reste ? :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy: Après si vous avez trouvé le remède du COVID-19 je peux le comprendre . Mais si vous êtes dans les divers comme moi desolé mais vous allez devoir attendre :sweat_smile: :rofl: :joy:

6 « J'aime »