NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Oui ça fait 30 minutes je suis en train de lire les commentaires. Je suis vieux ça fait mal les deux :joy::joy::joy: il y a beaucoup commentaires

1 « J'aime »

Je voulais dire les yeux
J’ai trouvé ma réponse
Ils sont en train traiter le mois de Mars

1 « J'aime »

Hello!

Pour vous informer que mon dossier a été valider par le SCEC hier et qu’il est reparti a la SDANF pour apparution au JO.
Serie 43, dossier arrivé au SCEC le 11/03/2020.
Du courage ca avance.

24 « J'aime »

@Gafc
Mes condoléances les plus attristés que son âme repose en paix

1 « J'aime »

Mes sincères condoléances :pensive: que son âme repose en paix et que les cœurs attristés soit fortifiés :pensive::heart:

1 « J'aime »

Bonjour. Toutes mes condoléances. Force et courage à vous :pray:t5: :pray:t5:

1 « J'aime »

Bonjour tous le monde Je vient d’avoir Scec au Telephone .

Mon dossier leurs a ete transmis le 30 septembre 2020. Elle m’a dis " qu’il ont un delais de 6 mois pour le traitement des dossiers " . Cela signifie que le Ministere a donner un Avis favorable ??

Je suis de la serie 2020x011

5 « J'aime »

Bonjour
Mes sincères condoléances.
Bon courage à vous.

1 « J'aime »

Bonjour…

Toutes mes condoléances :frowning:

2 « J'aime »

Bonjour , Excusee moi J’ai pas vu qu’il y’avais un Dece .

Toutes mes Condoléance :pray:t2:

1 « J'aime »

Beaucoup de courage @Gafc. Puise ton père reposer en paix.

1 « J'aime »

Bonjour @Gafc toutes mes condoléances pour le décés de votre papa

2 « J'aime »

Hello,

Toutes mes condoléances

Jabz

2 « J'aime »

Toutes mes condoléances pour vous et votre famille.

2 « J'aime »

Bonjour, suite à ma demande de ma nationalité française par mariage, je demande mes nouvelles de la nationalité j’ai passé mon rendez vous de la. Préfecture le 05/02/2020.

@Kikou44 Bonjour ici c’est le forum pour la naturalisation par décret rend toi dans le forum naturalisation par mariage merci beaucoup et bonne chance

2 « J'aime »

Bonjour à tous

Par solidarité pour notre ami @Gafc je pense qu’on peut éviter de publier de bonnes nouvelles aujourd’hui . Vous en pensez quoi ?

16 « J'aime »

Merci pour votre réponse bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @Nora3
Probablement oui
Quand le dossier arrive à Scec, cela veut dire que SDANF a donné un avis favorable.
Donc il faut compter 6 mois à partir de la date d’arrivée à scec pour rappeler et savoir si le dossier est retourné à SDANF :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Mes sincères condoléances :worried:
Courage

1 « J'aime »