NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

:rofl: :rofl: j’adore la danse et la dégaine du bébé (je n’ai plus d’« amour » à donner :worried: :worried: )

2 « J'aime »

Bienvenue à toi cher camarade de n° de serie :grimacing: #serie26 ( on a encore du chemin )

3 « J'aime »

Bon ben tu as pris mon dernier « jaime » :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenu dans la bande des dingos @Mont2020x026 :hugs:

Pour avoir mis à profit votre lecture des milliers de messages en remplissant votre REX, vous méritez bien un accueil digne de la communauté. :smiling_face_with_three_hearts: :crazy_face: :crazy_face:

tenor

18 « J'aime »

Bonjour,
Je vous souhaite une agréable journée. Prenez soin de vous :wave:

1 « J'aime »

Bonjour @TunisianoSavoyard,
Je vous confirme que le délai entre le dépôt de dossier au PIMMS (ou au ADDCAES ) et le RDV d’entretien d’assimilation à considérablement augmenté depuis le premier confinement. Ceci dit, ce délai était déjà bien long pour les départements rattachés à la préfecture d’Isère et même avant 2020.
Pour vous donner une idée des delais avant et après confinement de mars:

  • pre-confinement: environ 12 mois d’attente entre PIMMS et RDV entretien préfecture.
  • post-confinement: entre 2 à 3 ans d’après certains REX cf:

En plus il faudra rajouter le délai d’entente entre la prise de RDV de dépôt de dossier chez PIMMS (ou ADDCAES) à celui de l’entretien d’assimilation (cf: ci-dessus) qui dépasse un délai de 1 an en moyen.

Vous pouvez aussi regarder mon rex pour vous donner une estimation des délais d’avant confinement.
Cependant, comme on dit toujours chaque dossier est unique.

Bon courage.

2 « J'aime »

kikou @Missllolita :rofl:

Mon secret, :thinking: 5 montres dont les 2 derniers ont 18 mois d’écart et en plus des garçons :astonished: :astonished: (oui j’assume mes dires les garçons sont pires et ceci n’est pas motif de débat, chez moi c’est la dictature :rofl: :rofl: :rofl:).
Donc pour pouvoir assumer mon super rôle de wonder woman je me dope au bonheur et à ma capacité de relativiser. Mon mantra est plus tu donnes du positif et de l’énergie positive et plus tu en reçois :hugs: :hugs: :hugs:

9 « J'aime »

sans répondre à mon cher époux forcé @Pauldu34 , je dirais qu’il vient ici témoigner de comment il me maltraitait. Pendant que Monsieur dormait, il fallait que je subvienne à ses besoins :rage: :rage: :rage: :rage:

4 « J'aime »

cool ! je vais m en servir aussi pour avoir mon num de decret ! car pour l instant je me suis fait une simple estimation !! en tout cas merci infiniment de nous porter secours :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

:scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream: djezooooos on the bike :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:, what ??? 1,2,3,4,5 respect :bowing_woman:t4::bowing_woman:t4::bowing_woman:t4::bowing_woman:t4::bowing_woman:t4:; chérie coco vient prendre bisous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Euuuuuh @Daru7680, y’a rien dans jalousie heinnn :joy::joy::joy::joy::rofl: @Polijustine est ma belle chérieeeee

7 « J'aime »

@Sohagsiddratun Joyeux anniversaire :partying_face: :birthday: profite de ta journée have fun

3 « J'aime »

bonjour as tu recuperé ton titre de sejour ?

2 « J'aime »

@siham1 Bonjour C’est quoi un titre de séjour ? :face_with_monocle: Parce que moi le chic FRANÇAIS je ne connais pas ce document affreux :joy::rofl::joy:

11 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::joy::joy::joy:, est-ce que les français ont besoin d’un tds dans leur pays? :joy::joy:

3 « J'aime »

Bonjour à tous, je vous souhaite plein de bonnes nouvelles cette semaine, notamment un triple décret.

Alors je continue ma quête sur le décret 39.

Ce matin jai reçu une réponse de la préfecture de police de Paris. (Depuis leur adresse pp-dg). Je leur ai écrit en utilisant mon numéro préfectoral qu’ils m’ont donné… sans succès. La réponse: votre dossier est en cours d’instruction au ministère, des une décision, vous serez informé par courrier…

Du coup, mon denier espoir c’est Nanterre, à qui j’ai contacté en utilisant mon numéro préfectoral nanterre… on verra…

Récapitulatif:
SDANF : KO
75: KO
92: en attente de réponse

9 « J'aime »

Bonjour @m9218
Essaye Nanterre ils répondent, en tout cas moi ils m’ont répondu. Met juste ton numéro préfectoral

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Sohagsiddratun :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
Une parution au JO ce serait serait tellement symbolique pour vous.
J’en appelle à toutes les énergies de ce forum.
Convergeons vers une publication de décret (même si cela a lieu après minuit) pour célébrer l’anniversaire de notre compagnon de parcours.

tenor

Désolée mais avec la situation actuelle, c’est le seul cadeau qui prévaut après la naturalisation mais ça, ce n’est pas moi qui le décide :smirk:

18 « J'aime »

C’est fait. Je suis en attente de réponse.

3 « J'aime »

Bonjour , Bien motivé ^^ j espère que vous allez avoir un retour, j ai envoyé aussi un message à l adresse générique pp-dg j ai pas encore reçu de retour mais je pense que je vais avoir le même que vous !!

Le decret 39 se cache vraiment bien …

5 « J'aime »

bonjour
donc si notre TDS est annulé et les délais interminable du SDANF on se retrouve sans piece d’ identité pendant X temps ??

1 « J'aime »