NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Dossier retourné chez SDANF le 27/11

1 « J'aime »

bonsoir unmondefou
tres bien on fait comme sa
courage

1 « J'aime »

je pense on sera dans le decret 8 ou 9

1 « J'aime »

Bonne nuit tout le monde sauf à @Isis et @Yanissa :sweat_smile::joy::sweat_smile::rofl::sweat_smile::rofl:
Téléchargement chic Français 99.99% Demain même si la route est en grève je m’envolerai pour aller récupérer ma CNI :joy:

17 « J'aime »

Merci bcp de votre réponse je crois que va accélère le dossier

Mes chers ami.e.s,

Félicitation aux nouveaux français !!! Désolé de ma disparition je suis actuellement en vacances, je prend un petit moment pour mettre à jour les estimations!! J’espère pour le décret 41 et 42 une publication rapide en fin d’année… Ne soyez pas trop pressé ça risque de se bousculer au SCEC en début d’année… Très belles fêtes à vous.

32 « J'aime »

4 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Prêt à la publication cela veut dire signé ? :slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile:C’est juste une question

2 « J'aime »

Merci @Lebaron :fr: :fr: Bientôt votre tour :crossed_fingers: :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Bonjour @didou et bonne vacances.
Juste une question s’il vous plaît je suis team 27/11 mon nom n’apparaît pas sur le décret 40 donc soit je suis sur le 41 ou le 42 ? Que pensez-vous ?

2 « J'aime »

Bonjour @Byou11 ne vous inquiétez pas vous êtes sur le décret 41, ça arrive régulièrement, il y a des exeptions !

4 « J'aime »

Bonsoir @Karibel décret prêt à la publication signifie que la SDANF a inscrit les noms des futurs naturalisés après retour de SCEC sur un décret , et il ne manque plus que la signature des 3 ministres (Castex, schiappa, Darmanin) avant de le publier au JO.
Les décrets peuvent être prêts pendant plusieurs semaines , pas de signature des ministres = pas de publication.
Je vois que vous faites partis dés retour sdanf le 11/12 comme moi , courage on croise les doigts pour un décret d’ici le 31 :slight_smile:

5 « J'aime »

La mairie sera en grève :rofl:

5 « J'aime »

Bonsoir @Thiesco
Merci pour votre réponse, oui croisons les bras pour les décrets 41,42,espérons une fin d’année 2020 en apothéose :st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::tada::tada::tada::tada::tada::tada::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin:, sachant qu’elle n’a pas été tendre avec moi, elle a emporté mon père avec elle :pensive::pensive::pensive::pensive:

16 « J'aime »

Mes sincères condoléances @Karibel

4 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita
Merci beaucoup :pensive::pensive::pensive:

1 « J'aime »

@Karibel
Force et courage à toi :heavy_heart_exclamation:
Que son âme repose en paix :pray:
J’espère que 2021 t’accueillera les bras ouverts en tant que citoyen français :heavy_heart_exclamation:

5 « J'aime »

Bonsoir @Karibel
Je me joins à toute l’équipe pour te présenter mes sincères condoléances. Dur de perdre une personne chère. Courage :heart:

6 « J'aime »

@anon91655671
Merci beaucoup, espérons ça pour tous ceux qui sont dans la même situation, ça me touche vraiment merci :pray::pray::pray::pray:

2 « J'aime »

@Daru7680 bonsoir et merci beaucoup
On essaye un peu soit il d’oublier sa peine en s’attachant à quelque chose on se fixe un objectif pour ne pas sombrer, perdre ses parents est une épreuve très dure à laquelle on est jamais préparé

7 « J'aime »