NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Coucou les amis.
Bonne et heureuse année :two::zero::two::one: à tous :clinking_glasses:
Je vous souhaite que du positif dans vos vies :tada::tada:.
Que 2021 soit meilleure sur tous les plans :ok_hand:t5::ok_hand:t5:
Sans oublier une pluie de décrets et de bonnes nouvelles du SCEC et SDANF pour ceux qui sont en attente :boom: :partying_face::partying_face:

11 « J'aime »

Bonsoir!

Bonne année a tous!! La santé, la santé, la santé, c’est ce que j’espère pour vous tous.

J’ai pas trop eu l’occasion de tout suivre depuis hier soir.

Éclairer moi sur la situation des décrets, 41 et 42 vont etre renommée en 01 02 ? On peut espérer un décret a tout moment? Ou les estimations sont plus vers mi-janvier ?

Mercii.

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde ,
J’espère que vous êtes en bonne santé. Je vous souhaite une bonne année, beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé, prenez soin de vous et n’oubliez pas les gestes barrières :heart::heart:

16 « J'aime »

Bonjour déjà fait
Je l’ai fait cet après midi

1 « J'aime »

Bonjour @anon43398828,
Regarde bien votre rex ci-dessous. il y a aucune information sur votre prefecture de depot. Ptet que vous l’avez mentionne dans un message dans le forum au fil du temps qui se perd. Mais, ces informations devraient etre vu aussi sur votre REX.
En gros, votre REX n’a aucune info sur votre prefecture. Si vous pouvez le reseigner s’il vous plait.

3 « J'aime »

j’ai vu qu’en janvier 2020. Vous avez poste un message sur le forum de la prefecture de bobigny. Etes de la prefecture de Bobigny(93)? je suis alle fouiner et tombe par hasard sur un message a vous sur un forum. Mettre cette info sur votre REX sera utile a pleins d’autres ici sur le forum

3 « J'aime »

Bonsoir,

Généralement sdanf est susceptible de vou envoyer un courrier une fois le dossier de retour chez eux. En attendant il dort.

Si ça peut vous rassurer, j’ai reçu un courrier avec accusé de réception pendant que mon dossier était au scec. Je me suis beaucoup inquiétée pour rien :blush:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous!!

Je vous souhaite une très belle année! Beaucoup de bonheur, et surtout la santé ! Le plus important !

Très bonne soirée :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Bonsoir à tout le monde bonne année à vous tous santé et plein de choses

4 « J'aime »

Salut la famille, avec un peu de retard, je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2021, qui vous/nous fera oublier la galère 2020, joie bonheur et prospérité :confetti_ball::fireworks::balloon:

Décret ou pas décret, JO ou pas JO, si on est en bonne santé, les quelques jours de plus ou de moins ne feront ni notre malheur ni notre bonheur, dans quelques semaines (ou mois pour certains), on aura oublié tous ces petits détails :sunglasses::sunglasses:
Faisons de la joie et la bonne humeur notre devise pour 2021 :heart_eyes::star_struck::grinning::grinning:

19 « J'aime »

Bonsoir à tous, bonne année, meilleurs vœux à tous sur ce forum, je vous souhaite que de bonnes nouvelles cette année.

3 « J'aime »

Bonjour
j’ai vu que votre profil a change d’un coup, puis les informations fournies avant sont disparues. j’ai l’impression c’est comme si on me joue au cache cache. Et meme le pseudo a change.
C’etait « Sbyn » puis ca devient @anon43398828. Avant il y avait un REX et maintenant, il n’y en a plus. c’est bizarre.

1 « J'aime »

Bonsoir
Anon ça veut dire le profil a été supprimé ou banni

2 « J'aime »

Bonsoir @anon81162227,
Merci de cette info, je ne le savais pas :smile:

1 « J'aime »

Bonsoir @dog82, ce profil a été supprimé, car il se jouait, de nous depuis plusieurs jours, et fait semblant de ne pas savoir remplir son rex, pourtant il y’a plusieurs mois, il l’avait renseigné, puis il a volontairement supprimé son rex…

5 « J'aime »

Bonjour @Vande34,
Bien fait pour lui. car ca cree de la nuisance pour rien. c’est bien de l’avoir supprime.
bonne annee!!
Merci

2 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous,

Bonne année 2021, j’espère que cette année sera celle de la délivrance pour bons nombres d’entre nous !

9 « J'aime »

Bonne année 2021 santé et bonheur. Pleins de de décrets :muscle:t5::pray:t5::pray:t5:

8 « J'aime »

Bonne année les amis !

Et dire que nous sommes entrain de vivre les derniers jours de cette file de discussion, ce sentiment de nostalgie déjà :sweat_smile: puisque dans quelques heures / jours on aura droit à un nouveau sujet

NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2021 :smile:

10 « J'aime »

Une très bonne année à vous tous :tada::confetti_ball: Je nous souhaite à tous de passer au Forum 2 d’ici quelques jours :heart_eyes:

9 « J'aime »