NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir à vous,
À votre bon cœur, monsieur le roi de la 5eme république, n’oubliez pas votre obole, à nous, pauvres manants…
Je vous promets de payer, en Louis d’or, tous mes impôts : la gabelle, le cents et la dime.
J’implore et je ferai vœu de chasteté, que le jour bien, d’accéder à ma requête de devenir la cinquième roue de votre carrosse.
Ça passe comme courrier, à sdanf, ça…
Vais essayer​:innocent::innocent::innocent::innocent::innocent::sunglasses::sunglasses::thinking::thinking:

2 « J'aime »

Nom de Zeus…
Si ça continue je vais libérer le kraquen, et envoyer Méduse, pour figer tout ça…

2 « J'aime »

Haha tu m’as bien fait rire avec ta photo de profil !

Que la colère de Zeus s’abatte enfin sur eux :cloud_with_lightning_and_rain: :cloud_with_lightning: Qui sont les titans par ailleurs ? :grin:

1 « J'aime »

alors decret ou pas decret ce soir??

:slight_smile:

Bonsoir tout le monde je peux envoyé sa chez SDANF ?

Bonsoir,

Cachez d’abord vos informations personnelles.

Pour pouvoir vous répondre quel est votre parcours ? Vous avez demandé la naturalisation par décret en tant que stagiaire ? Si oui, là vous n’etes plus en stage donc avez-vous un emploi pour justifier la pérennité de votre situation pro ?

Je suis comme ta photo de profil je ne le sensé pas du tout pour ce soir.

Un décret le samedi c’est déjà trop donner à manger à des gens comme nous.

2 « J'aime »

J’étais chauffeur poids lourds j’ai arrêté en septembre 2019 pour reprendre les études

Je fais plus de pronostics, j’ai plus de chance de gagner au loto que de voir un decret.
De toute façon, il est si miniscule le décret, que j’ai du acheter un microscpoe…

2 « J'aime »

C’est normal qu’il soit minuscule si vous le lisez du haut de votre olympe ! Haha

Blague à part, je suis totalement d’accord !

1 « J'aime »

Vous avez actualisé votre situation à la préfecture et sdanf en indiquant que vous avez repris des études ?

Pourriez-vous aussi répondre aux autres questions s’il vous plaît (fin du stage)

1 « J'aime »

Ba oui j’ai signalé que je vais reprendre les études

BonSoir
Je une question svp
Quelqu’un peut me dire à quelle date a peu près mon dossier est arrivé au scec sachant apres contact avec mon agent de préfecture il ma pas donné le jour et que ma série et le 41 Anne 2019

Franchement, tu m’aurais demander le nom du président de la République, j’aurai répondu neron, mais la c’est voir et lire dans les astres… Donc aucune idée… Puisque scec est porté disparu…
C’est pas la réponse que tu attends… On n’en sait rien à ce jour.

1 « J'aime »

Pas de décret cette nuit :frowning:
Bonne nuit à tous !!

4 « J'aime »

@hdle bonsoir il est trop tôt là encore . Y’a rien encore … ou je me trompe. Maître @sodiabel est appelé au secours :relieved::upside_down_face:

5 « J'aime »

En effet, il est encore trop tôt. Peut-être des changements de nom. Mais il y’en aura

6 « J'aime »

J’espère que je me trompe, j’ai vu des changements de nom mais le JO est disparu

2 « J'aime »

Rien pour le moment de mon côté ! J’espere avoir raison :joy:

2 « J'aime »

Le site du JO n’a pas encore basculé sur la date du 23. Toujours au 22, parfois basculement à 1h ou avant

2 « J'aime »