OK. C’est tout le temps comme ça?
Non mise à jour…
Je suis de la team😊 2019X042…
Il vient de l’être. Consultation d’ici peu. Le site beug aujourd’hui
Bon bah le repas n’est toujours pas prêt . Je vais dormir. Ahi c’est quel décret on attend il vient pas On dirait la venue de Jésus. Longué Longué procédure.
Le fichier du 30 est déposé. Mais pas encore consultable. Toutes les dates en noires sont les jours ou on a eu un décret. .
Bonne nuit les amis Je n’arrive plus à garder les yeux ouverts… j’espère me réveiller avec une bonne nouvelle demain matin
Franchement vu le temps que ça prend, s’il n’y pas de décret de naturalisation …
Je les maudirai toutes la journée de demain…Bonne nuit à tous
Moi je viens de me reveiller, allez dormir les amis je prend mon tour de garde…
Il y’a juste des changements de nom. On croise les doigts pour Juillet
pas possible y’a rien bonne journnée a tous
Bonjour à tous
En ce qui me concerne je n’en peu plus de guetter ce décrit. Du coup je vais attendre si oui ou non cette lettre. On se tue la santé a rester tard la nuit, la plupart entre nous travail, je pense honnêtement on se prend la tête. Si nous sommes naturalisé tant mieux pour eux si non ben tant pis pour eux car ils ne connaissent pas notre valeur.
Tout est dit
Je vous souhaite une excellente journée
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis lancé dans le processus de naturalisation sur Toulouse, et peine à décrocher un rendez-vous. J’ai fait des recherches, et je suis tombé sur des postes conseillant le changement de département vers un où la prise de rendez-vous ne se ferait pas en ligne.
- Certains d’entre vous ont-ils eu le même soucis et opter pour un changement de département ? Et dans ce cas, avez-vous des retours d’expériences à ce sujet ?
- Y-a-t il des villes à privilégier ou éviter ?
- Je suis tenté de déménager à Lille, est-ce que vous savez si le processus est complexe là-bas ? Les dossiers sont à transmettre par voie postale de ce que j’ai vu.
Merci pour vos retours,
A ceux qui attendent le décret du jour, je vous souhaite d’y voir votre nom
Cordialement,
Bonjour et bienvenue @bagg31. Je suis de Toulouse aussi.
Je ne peux pas donner mon expérience sur le changement de département bien évidemment.
Je peux vous dire que les rdv sont difficiles à obtenir biensur, surtout en ce moment. Car ils placent les gens qui ont vu leur rdv sauter pendant le confinement. Donc les places sont rares.
Il faut se connecter surtout le matin. Et au pire envoyer un mail à la Pref en disant que c’est depuis mathusalem que vous essayez d’obtenir un rdv, en vain: il y a des REX qui montrent que la Préf pourrait vous donner la prochaine date où les rdv seront mis en ligne.
Les autres vous donneront leur opinion sur le reste.
Bon courage
Bonjour @bagg31,
J’ai également fait le dépôt du dossier et l’entretien à toulouse. J’avais pas trouvé un créneau pour le rendez-vous, j’ai donc envoyé un mail à la pref qui m’a repondu en me donnant le jour et l’heure où je devais me connecter pour prendre un rendez-vous. Je confirme ce que @jamorena vous dit.
Je trouve également que la pref de Toulouse est rapide dans le traitement des dossiers, dommage de bouger.
Effectivement je confirme. Je suis série 47 (je pense) et mon dossier n’a fait que 1 mois à sdanf: arrivé le 17/12 et reçu par scec le 22/01