mdr imaginez pour le 14 ils nous sortent pleins de decret façon fin d’année 
Bonsoir à tous
Juste vous dire que je viens de masquer mon profil . Je trouve inadmissible qu’en dépit de nos recommandations certaines personnes refusent de jouer le jeu . Voilà . Merci . Cordialement .
Bjr meme massage jai eu 3/7/2020 
Bonjour 
Holala c’est stressant ça !!!
Ho non!!!
Je me bats pour qu’ils remplissent leur rex. Le truc est que l’on répond uniquement aux personnes qui complètent leur rex
Hello et merci pour le partage !
Au scec on ne raisonne pas par série mais par date d’arrivée au scec. Tu ne connais pas la date d’arrivée de son dossier au scec ? Merci !
Bonsoir les amis j’espère que vous allez, apparament scec répond à nouveau au tel je vous confirme ça Demain a 13h 
Coucou. Selon les infos sur leur site c’est plutôt le 13 le rétablissement de la ligne téléphonique. Néanmoins on attend ton retour demain
Je vous dit ça dès que j’ai la confirmation 
Bonsoir @Demandeur94_1
Voilà l’adresse email de la préfecture du val de Marne ils répondent en 3 jours. Bonne chance
Bonjour,
T’a fait une erreur dans ta phrase :
Macron cherche a sauver son emploi, rien de plus… Le reste, c’est chacun pour soi.
Bonjour,
pref-naturalisations@val-de-marne.gouv.fr
ls ne répondent jamais aux mails, il faut également transmettre les documents par lettre recommandée avec AR
Bonjour,
Je te laisse libre d’interpréter cela comme tu veux 
C’est en redressant l’économie qu’il pourra sauver son emploi 
J’aillais le dire !
J’ai fait une petite recherche sur Mr Darmanin et j’ai vu qu’il a des origines juives et algériennes
Je me suis dis, lui… même s’il est né en France…au moins lui… il a entendu de ses grand-parents comment c’est difficile d’être naturalisé et passer par ces obstacles etc etc
Vivement les décrets
Du coup le mien sera signé par Darmanin comme pour la plupart entre nous
Coucou fleur,
Ses origines juives maltaises ont permis de bénéficier de décret sans demander… c’est comme le décret Cremieux en Algérie où les juifs d’algerie (comme les parents de Zemmour) se sont retrouvés français du jour au lendemain.
Pour ses origines algériennes, il vient d’un tirailleur algérien où la majorité étaient français. Il fallait tout simplement choisir son camp et le déclarer.
Vu ses déclarations, il n’a pas l’air très ouvert sur l’immigration et ses différentes contributions dans un magazine d’extrême droite l’atteste malheureusement…
Je suis déçue par ce choix de droite dure.
Coronavirus était encore plus haut niveau d extrême droite 
Covid a bien réduit le nombre des naturalisés
Je fais des blagues 
J’en peux plus de penser négatif
On aura notre nationalité française bientôt
Question du temps pour nous maintenant 
Positivons les amis … je me dis que si ma maman a réussi a être naturalisé sous Hortefeux…on va y arriver aussi. Ya pas de raisons… cest juste une question de temps.