NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je suis de la série 12 .Je viens de remplir mon rex .J’espère avoir tout mis
Merci

2 « J'aime »

Au temps pour moi ce n’est pas le 20/01 mais il fallait lire le 20/07.

mais pourquoi ma rédactrice ne ma jamais envoie de mail ? même pas un coucou je suis vivante !!!

3 « J'aime »

Super …dapre les derniers Rex cest la série 005 qui arrivent à scec donc on attend

Ok merci ! Apparemment c’est chaque lundi ou mercredi que les dossiers partent au scec selon ce que j’ai déjà lu sur le forum si je ne me trompe pas.

J’avoue j’ai bien aimé Edouard Philippe et je rêvais d’avoir son nom sur mon décret
Ahh…

1 « J'aime »

Il faut tagger Castex en tweet en partageant… pour qu’il voit que qq un ne fait pas son travail à 100%

1 « J'aime »

Et moi j’annonce une bonne pagaille, ça c’est sur… Grand comme un gratte ciel…
Bouchez vous le nez, ça sent le roussi de ce côté.
S’ils gèrent comme les dossiers de nationalité, bonjour les dégâts…

Je pensais à ça aussi
On est tous fatigués de travail et de cette attente
Vivement les vacances et des bonnes nouvelles à la rentrée :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

moi j’aime bien la Bretagne :slight_smile: , je sais que c’est hors sujet , mais je voulais juste partager Avec vous une pensée positive

13 « J'aime »

Moi aussi j’aime beaucoup la Bretagne, l’iode, les crêpes au citron, le beurre salé…
Je pense que tout le monde est tendu là. Je me suis fait réveillée par mon voisin d’en face enfermé sur son balcon qui menaçait de mort sa femme. On a dû appeler les flics monsieur s’est fait embarquer. Encore quelques minutes et il cassait la porte.

Bref. La bretagne cest vraiment génial. Et en plus y a des goélands…:heart:

8 « J'aime »

moi c’est les galettes j’adore ça et les jus de pommes :slight_smile: , je prend tout les jours un verre de jus de pommes

3 « J'aime »

Je remarque beaucoup de grossièretés ces derniers temps de la part d’un des membres du forum! On a le droit d’être pas d’accord, de se plaindre, mais la violence qu’elle soit verbale ou autre n’a pas sa place dans la société et sur le forum. La violence ne règle aucun problème, et attention elle peut même en créer encore plus!!

7 « J'aime »

Bonjour,
On va reprendre à zéro.
Les forumistes te souhaitent la bienvenue.
Afin de te situer et de faire le point, met ton Rex, cela nous permettrait de répondre à tes questions et de visualiser avec nos données de chacun l’avancée des services de l’état.
Chacun participe dans le respect de l’autre.
La polémique ne sert à rien.
Certains ne jouent pas le jeu et nous sommes pas leurs obligés. Pour une bonne entente, on demande mettre le Rex, car certains forumistes donnent beaucoup de leur temps pour répondre, et on les remercies de leur sollicitude.
Au lieu de faire bla bla inutile, mets ton Rex et voilà, c’est parti pour toutes tes questions dont nous pouvons apporter, si possible, des réponses…
Fin de l’histoire

10 « J'aime »

bon les amis je rajoute un petit truc pour noyer toute cette agressivités . Bon voila, j’ai un truc à vous dire : … j’aime beaucoup le coupé décalé

6 « J'aime »

Bonsoir,
Je suis totalement d’accord avec votre point de vue. Patientons ensemble, cette crise de COVID-19 a mis tout le monde au ralenti, soyons un peu indulgents !

1 « J'aime »

Juste pour vous annoncer qu’il y a aussi des gros changements au niveau préfectoral
Hauts de Seine est aussi dans la liste…le nouveau préfet a été nommé par Macron…
À réfléchir ce qu’on va voir…

2 « J'aime »

Voilà son cv :blush:

C’est bizarre, on parle d’agressivité. Et pourtant, je ressens aucune sauf un peu de frustration journalière habituel.
Je suis un peu abruti des faits et gestes vis à vis les sorties de décret et de la gestion de nos politicards​:thinking::thinking::thinking::thinking:et c’est tout.
J’aime bien ce forum, de bonnes personnes, des marrants, des sérieux, nos chères demoiselles et madame, des contre pouvoirs, des récalcitrants, des bénévoles, des casses pieds, des répétiteurs, des chanceux, des perdus, des perdants et une brave reine…
Continuez à vous chamailler, ça prouve que le site est vivant.
Un seul point d’honneur, le respect de chacun et de l’autre…
Une guerre ne se gagne pas sans de grandes batailles…
Merci à vous et que la bataille continue…

14 « J'aime »

Bonne nuit à tous !! Je dors très mal ces derniers temps !! Je croise les doigts pour avoir un décret dans les prochains 5 minutes !!! Il nous faut une nuit correct de sommeil

2 « J'aime »