NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Oui un chaton guerrier de la patience :rofl:

10 « J'aime »

Même cas que toi retour le 24/07 … espérons sur le prochain décret !!!

2 « J'aime »

Je viens de voir plusieurs dossiers retournés le 24 naturalisés sur le décret 22. On peut être donc sur le 23. À mon avis, il sera publié dans maxi 10 jours

5 « J'aime »

@FR36 tu es sur un décret ?? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour à tou.s.tes
Pouaaaaah chaton 3 vraiment… il a dû ch**r dans un lieu de culte c’est pas possible! 6 ans de procédure??? Ouaiiii c’est fort!

5 « J'aime »

@patronaide Faudrait qu’on trouve une solution à ces profiteurs. Faudrait un paramétrage. Tu lis 5 mn tu participes pas tu es éjecté illico . Les profiteurs j’y suis allergique.

4 « J'aime »

Je miserai sur le 24 pour ma part

Bonjour tout le monde,le chaton 3 :scream::scream:

2 « J'aime »

Bonjour les amis je viens de raccrocher avec scec série 38 arrivé le 05 fevriér dossier toujours pas attribué à un redacteur :pensive: :pensive: :pensive: :pensive: :pensive:

Il a dû ch**r dans un lieu de culte :smiley: :smiley: MDR trop fort tu m’as tué @Nana91

J’avoue que 6 ans c’est trop

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis en mode vacancier sous-marin :joy:
Félicitations aux nouvelles personnes naturalisées !

2 « J'aime »

Je suis désolée :frowning: C’est peut être l’effet vacances…

Ha non ça devient de la dictature, on n’est pas tous obligé de participer à la discussion et si tu n’as rien à dire. Il faut arrêter quand même. Je suis d’accord avec @Missllolita qu’il faut renseigner son profil pour que les autres puissent comprendre ta situation et le suivi des étapes pour pouvoir aider les nouveaux arrivant.
Si non c’est un groupe d’entre aide et non de dictateur. On veut tous la nationalité mais là on oublie la LIBERTE.

6 « J'aime »

Bonjour,
Je partage ma joie avec ceux qui m’ont côtoyés et échanges durant leur parcours et méritent mon respect pour leur patience et leur sollicitude sur le site.
Je leur adresse tous mes vœux et leur souhaitent une bonne vie.
Je suis aussi triste de savoir que certains ne seront plus sur le forum, mais j’en suis aussi très content car cela veut dire qu’ils sont parvenus à leurs fins
Je ne cite pas de noms car il y en a beaucoup mais ils se reconnaîtront…
Une pensée particulière à @shanks, un peu de bonheur… Enfin et à @Arisia, la guerrière…
Quand à miss, milles bisous…
Enfin, vive les nouveaux français et nouvelles françaises, et bon vent​:clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::joy::joy::joy::joy::joy::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports:Bravo à vous…

20 « J'aime »

ah on attendait ton message avec impatience. Toutes mes félicitations enfin du soulagement après tant de galères :tada: :tada: :tada: :tada:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde :),

Après 3 longues années de procédure, ou j’ai tout connu comme sentiments : stresse, déceptions, espoir, joies, où pendant 3 années j’ai vu tout mes projets se briser les un après les autres , aujourd’hui je suis enfin Français …, je ne saurai vous exprimer ce que je ressens en ce moment , tellement c’est confus. Bref , heureusement que j’ai découvert ce forum, il y’a un an jour pour jour, cela m’a énormément aidé de parler avec vous tous et surtout de relativiser . Bref merci à tout le monde de m’avoir soutenu, de m’avoir fais rire et de m’avoir aider . A toute les personnes qui attendent encore, je voudrais vous dire que votre tour arrivera sans aucun doute . Je resterai sur ce forum pour aider de mieux que je pourrais et pour partager la joie des futurs naturaliser :slight_smile:

28 « J'aime »

Félicitations à mes nouveau et nouvelles compatriotes je suis naturalisé

11 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisés :tada: :tada: :tada: , je m’inscris sur ce forum et le soir même Biim 3000 naturalisés ! Merci qui ?
haha
Petite question, quelles séries sont parties en dernier au scec et quelles séries sont retournées au sdanf actuellement? Merci

4 « J'aime »

Félicitations @Bou91 !!!

1 « J'aime »

je suis désolé, j’ai tellement adoré être en vacance , que j’ai décidé d’en rajouter encore un peu :slight_smile: déconnexion totale :), comme quoi, c’est quand on l’attend le moin, que les bonnes nouvelles arrivent vers nous :slight_smile:

4 « J'aime »