NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

C’est normale qu’il y ai les series 38 de l’année 2019 :thinking::thinking:

Félicitations direct 91, enfiiiiiiiin on a vu le bout du tunnel :fr::fr::fr:

1 « J'aime »

Du courage vraiment.
Je te vois très actif sur le forum. Que ton nom soit sur le prochain.

Moi aussi enfin
Je suis content pour nous tous
Vive la France

1 « J'aime »

@Gigidu31 j’espère que tu va bien mon amis. Moi cava tranquille, bon j’étais un peu stressé vu que je suis parti à mon rdv à la mairie avant que mon adn soit établi… Mais sinon cava mnt j’attend la cni et pp.
J’ai vu qu’il y a eu un décret ce soir. Félicitation aux nouveaux compatriotes lol
J’espère que ton tour ne va pas tarder !!!

5 « J'aime »

Oui je suis français enfin moi et mon fils et ma futur fille la ma femme peut accouché tranquillement hhhhhhhhhjjh

10 « J'aime »

T’avais un stress supplémentaire avec l’accouchement de ta femme heureusement t’es français avant la naissance de ta fille, mtn tu peux être tranquille :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Courage mon frère incha Allah tu serra sur le prochain décret
C est pour bientôt c est juste question de qq jours

1 « J'aime »

Wallah j’avais peur qu’elle accouche avant car j allais galérer pour envoyer d acte de naissance cava tous ralentir
Enfin je suis tranquille je peux dire a mon employeur aurvoir et chercher un autre travail tranquillement
Je travail du lundi au samedi plus des fois le dimanche
8h a 20h meme les vacances je dois acheter les billets à la dernière minute car l employeur me donne l’accord un mois avant la date si ca l arange greffe
C est du passer tous ca
Je vais commencer une novelle vie
Trop trop content pour nous tous

7 « J'aime »

Sofiane08, je te comprend toute à fais et hamdoullah c’est enfiiiiiin fini, ta du galèrer aussi avec un travail qui te plaisait pas, jai connu ça aussi, tu peux enfin voyager tranquillement avec ton fils maintenant, une nouvelle vie commence, je suis très heureuse pour toi​:tada::tada::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Bonjour
s’il vous plaît comment peut on voir ou savoir si on est naturalisé avec les décrets moi je suis la série 2019x033xxx mais je nai comprend rien du tout avec les décrets sil vous plaît expliquer moi 1p Merci

Bonjour
s’il vous plaît comment peut on voir ou savoir si on est naturalisé avec les décrets moi je suis la série 2019x033xxx mais je nai comprend rien du tout avec les décrets sil vous plaît expliquer moi un peu Merci

Hey mon dernier fils le bébé vient de pleurer pour son lait dès que j’ai fini avec lui je voulais essayer de jeter un coup d’œil ici et voilà félicitations ça fait trop plaisir moi depuis je n’y croyais plus donc j’ai même pas attendu hier soir :rofl:
Encore mes félicitations que des bonnes choses a venir :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

8 « J'aime »

Félicitations la française fini la galère le stress d’attendre un décret :rofl::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

3 « J'aime »

Merci bcp je vous souhaite que du bonheur à vous et tous qui attend leur tour
Je vais rester sur le groupe pour savoir les prochaines etapes

2 « J'aime »

Et voilà on dit toujours quelque soit la durée de la nuit, le soleil finit toujours par revenir enfin ce fameux décret tant attendu concernant moi je n’y croyais plus hier soir je suis parti au lit sans attendre mdr. Bon pour commencer je tiens vraiment à félicité tous les nouveaux français félicitations vous pouvez en être fiers; car l’attente était un truc de ouf infernale :+1:t6::handshake::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:
Merci Seigneur Jésus Christ et aux anciens d’ici que je préfère pas cité les noms pour ne pas oublier qu’un seul encore merci ils vont se reconnaître, fini la galère d’aller à 3h du matin à la préfecture attendre comme un malade dans le froid même surtout pour voyager toute ma famille passent par la grande porte et moi seul toujours étrangers la porte de derrière :rofl::sweat_smile::rofl:
Pour ceux qui attendent il faut vraiment être patient ça va le faire un jour. Youpiiiiiiiiiii enfin je suis un citoyen français fini tout ça derrière moi sans oublier que je viens de très loin; vive la France et vive la République.

12 « J'aime »

Merci vous tous @Sousou18 @Sofiane08 @Leia @Mat1.votre tour bientôt courage j c que dur grâce à votre soutien merci

2 « J'aime »

On est enfiiin français, direct91, ce moment tant attendu :fr::fr::tada:

1 « J'aime »

Oui @Mat1 ça arrive des dossiers express. C’est des gens soit pistonnés, soit nés en France, soit citoyen.ne.s de l’UE.
Bref ils ont de la chance.

1 « J'aime »

Bonjour les amis ,
Félicitations à tout ceux qui sont sur ce decret tant attendu je suis contente pour vous et m’avez communiqué votre joie même si je n’y suis pas encore . Bravo

4 « J'aime »