NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Pour ma part ça fait maintenant 2 moisi que mon dossier est au scec sans être attribué à un rédacteur :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Courage à ceux qui attendent un décret ce soir !

J’espère que cette semaine sera celle de l’arrivée de mon dossier au scec :cry:

4 « J'aime »

Bonjour, juste un rappel mon dossier est reparti au Reze la semaine passé . bon debut de semaine courage a nous

Bonjour à tous,

La scec en est actuellement où, est ce qu’il y a des infos :cry:

Merci à tous et bonne journée

Bonjour à tous,

D’après les Rex ci-dessous on suppose que tout les dossier reçu au SCEC début septembre ont déjà été validés renvoyés à Reze fin décembre / Début Janvier.
La team ci-dessous, je vous souhaite d’apparaître au prochain JO ! Tenez nous au courant pour qu’on puisse estimer le temps entre retour SDANF et Apparition au JO

@Direct91 : SCEC 28/08/2019 / Retour SDNAF :30/12/2019
@Mamad : SCEC: ??/09/2019 / Retour SDNAF : semaine passé
@Sousou18 : SCEC: 04/09/2019 / Retour SDNAF :30/12/2019
@Leia : SCEC: 04/09/2019 / Retour SDNAF : 06/01/2020
@contador86 : SCEC: 04/09/2019 / Retour SDNAF le 30/12/2019

Merci !

7 « J'aime »

Merci @kikadilies pour ce recapitulatif. J’espere bien aussi que tout le monde soit au prochain decret.

Avons-nous de nouvelles de dossiers arrives le 11/9, 19/9 ? Il me semble qu’on a eu qq chose la semaine derniere.

2 « J'aime »

De rien !
Pour vous aussi ça sera pour bientôt ! appelez le SCEC d’ici la fin de semaine, je pense que votre dossier repartira dans la semaine si ce n’est pas déja fait

2 « J'aime »

Bonjour kikadilies, effectivement on attend l’apparition de nos noms sur le prochain jo, même si ce dernier se fais désirer, on attend un bon décret dans la semaine :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:bonne journée :blush:

Bonjour à tous, J’ai reçu l’e-mail automatique de SDANF le 13/01/2020. Savez-vous quelle série cela pourrait être? Quelqu’un dans la même situation? Merci

Salut
Série 17
Arrivé au SCEC le 13/09/2019
Ouverte et validé le 13/01/2020
Envoyé au SDANF aujourd’hui 20/01/2020 (j’ai contacter SCEC cette matin).

6 « J'aime »

Bonjour @kikadilies Tu sais jusqu’à ce présent.
Il y à pas eu de JO peut-être c soir courage frère.

Merci @Badr,
J’ajoute mon RETEX dans mes infos.
J’ai ajouté une deuxième ligne avec calcul des durées approximatives afin de simplifier la lecture.
Voici à quoi ressemble le mien


Rhône(69)►PIMMS:06/16 ►Rdv PIMMS pour dépôt dossier: 12/2016 ►Entretien préf : 11/2017 ► Transmis à Rezé: 04/2018►N°REZE: 2018X 003►SCEC: XXX►Décret 06/2018 ►CNI: 09/2018 ►PASS: 09/2018


Durées Approx ►Total: 2 ans ►PIMMS à entretien préf: 1an ► Entretien préf à Rezé: 6 mois ►Rezé à JO: 3 mois

1 « J'aime »

Bonjour @yasskha700 c’est normal le mien a fait 3 mois 15 jours sans être attribué il faut au maximum 4 mois. Bon courage

Bonjour Ruka !
Il faut donc attendre le nom dans le journal officiel donc courage et patience c’est juste une question d’heures.

1 « J'aime »

@W.Mouzoungou
Bonjour Mouzoungou,
ton dossier est arrivé au SCEC quand ? tu peux mettre à jour ton Rex :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
@kikadilies merci pour le recap. J’hésiterais pas à vous tenir au courant si je vois mon nom dans un décret.
@Sousou18 @contador86 @mamad @Direct91 bon courage pour l’attente. Moi perso je n’en peux plus. Tous les jours j’espère un décret et tous les jours je suis déçue… Il n’y a que la nuit de dimanche à lundi que je dors bien :joy:

Pensez vous qu’il y ait des chances d’avoir un décret ce soir?

Merci pour cette solidarité.

3 « J'aime »

kikadilies je ne sais pas si mon dossier est parti au scec.
Je les avaient appeler depuis fin Novembre 2019 la réponse était que mon dossier, n’était pas encore arrivé dans leur service(scec).

@W.Mouzoungou Essaye d’appeler il devrais y être désormais ! ou bien tu fais la politique du « Pas de nouvelle bonne nouvelle » ? lol
Bon courage à toi

1 « J'aime »

La patience est amère mais son fruit est délicieux.
Quelque soit la durée de la nuit :night_with_stars: le soleil apparaîtra.
Courage à toutes et à tous.

5 « J'aime »

Exactement tu as tous compris car j’ai trop eu des hors forfaits loll

3 « J'aime »