NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

waaw bravo franchement :smiley: tes estimations sont exactes :smiley:

3 « J'aime »

:fr::fr::fr: Toutes mes félicitations @Loloserie40 :star_struck::star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

Je suis française :tada::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
Mille merci à vous, vous êtes un forum exceptionnel,je vous témoigne tous mon respect missllolita, pauldu34 ,le guépard,pixelle, jamorena … vous êtes formidables :heart::heart::heart:( désolé pour ceux que j’ai oublié de citer )
Félicitations pour tous les nouveaux français
Vive la République et vive la France :kissing_heart:

15 « J'aime »

You’re welcome @VertOlive! Profite bien du moment :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Non, on attend…comme a la maternité. .ah…ah…
Bisous.
Pour ma part, le moral est top et on attends son tour.
Je suis très content pour la team qui mérite de leur patience et leur joie me fait grand plaisir. .
Un peu de chaleur en ces temps difficiles ,c’est déjà un plus…
Gros bisous miss…

6 « J'aime »

non je viens d’expliquer pourquoi à @sodi plus haut tu verras lol merci ceci dit de t’en soucier

2 « J'aime »

Félicitations @Filou92 !! :champagne: :champagne:

2 « J'aime »

@Loloserie40 @Filou92 @didou félicitations :tada::confetti_ball::balloon::champagne:

4 « J'aime »

Manifestez-vous les nouveaux français venez partager votre joie pour qu’on vous félicite !!! :star_struck: :star_struck::star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @Filou92 :star_struck::star_struck::star_struck::fr::fr::fr: :tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

2 « J'aime »

Filicitations à tout les nouveaux Français…

1 « J'aime »

Félicitations les nouveaux français.es! Spécialement @Pauldu34, @patronaide Et @didou très actifs sur le forum et peut être d’autres qui vont avoir la surprise dans les heures qui suivent! :champagne::clinking_glasses::beers:

5 « J'aime »

merci @La_Perle_Rare :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bravo @didou et surtout félicitations :clipperton_island::clipperton_island::heart_eyes::heart_eyes:

Grâce à tes statistiques, normalement j’attends mon décret 35 avec @La_Perle_Rare aussi et les autres de la team mai dossiers retourne le 23/10.

5 « J'aime »

Toutes mes félicitations @ tous les nouveaux naturalisés :confetti_ball: :balloon::tada: :confetti_ball::balloon::tada:

4 « J'aime »

Bonsoir à tous enfin je suis français et mes enfants aussi viv la France

11 « J'aime »

Allez on danse !!! @Pauldu34 @patronaide

Naturalisés la même semaine :champagne::champagne::champagne:
:fr::fr::fr:

11 « J'aime »

Oui !! J’ai fait le voyage avec @patronaide et @Pauldu34 :rofl:

7 « J'aime »

J’aimerais être naturalisé un samedi car comme vous le constatez tout le monde est éveillé donc énormément de félicitations hihihihihi

8 « J'aime »

Félicitation à tous mes nouveaux compatriotes @Pauldu34 @patronaide @Loloserie40 @VertOlive et tous les autres :heart_eyes: :heart_eyes:

5 « J'aime »